Magazine Sport

Nasser se serait fait pigeonner !

Publié le 14 août 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le président Nasser Al-Khelaïfi, se serait fait une nouvelle fois pigeonner cet été à en croire certains présidents de clubs...

Si Nasser Al-Khelaïfi rafle tout sur le marché des transferts; l'été dernier en a été la preuve; il est souvent accusé des mêmes griefs, à savoir de surpayer ses nouvelles recrues.

Et si pour Neymar ou encore Kylian Mbappé la question ne se posait tant ces deux joueurs n'ont rien d'ordinaire, le cas de Thilo Kehrer fait quant à lui parler, notamment chez lui en Allemagne.

Et pour cause, le club de la capitale va débourser 37 millions d'euros pour acquérir le défenseur international allemand du Shalke 04. 

Un montant raisonnable pour un club comme le PSG qui dispose de moyens démesurés, mais une fortune pour d'autres. Surtout au regard du joueur obtenu pour cette somme.

D'ailleurs, chez nos voisin allemands, certains ricanent. Dans un entretien accordé au journal Le Parisien, un président de Bundesliga s'est amusé de voir combien son homologue parisien a dépensé pour un bambin de 21 ans à l'expérience encore limitée et au talent qui reste encore à démontrer:

« Si vous m’aviez demandé mon avis, je vous aurais dit que c’est un bon joueur. Si vous m’aviez dit que ce joueur allait signer pour ce montant au PSG, je vous aurais demandé de répéter "

Ce n'est pas la première fois qu'en Allemagne on pointe du doigt la générosité ou plutôt la naïveté des dirigeants parisiens, habitués à "payer trop cher" ses recrues estivales.

Mais seul Thilo Kehrer aura le pouvoir contredire ces médisances. Et ce sera sur le terrain. La balle est dans son camp...

L’article Nasser se serait fait pigeonner ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine