Magazine Cinéma

[Trailer] Green Book : Viggo Mortensen et Mahershala Ali sur la route

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Green Book : Viggo Mortensen et Mahershala Ali sur la route

Partager la publication "[Trailer] Green Book : Viggo Mortensen et Mahershala Ali sur la route"

En 1962, un vigile d’origine italo-américaine, plutôt brut de décoffrage, accepte de faire le chauffeur pour une star du jazz dans le sud profond des États-Unis…

Green Book est inspiré d’une histoire vraie et voit le réalisateur Peter Farrelly voler en solo, après des années passées à travailler aux côtés de son frères Bobby sur des films aussi cultes que Mary à tout prix ou Fou d’Irène. Green Book qui donne aussi l’occasion à Farrelly de littéralement changer de registre, même si le trailer qui nous est présenté aujourd’hui, annonce clairement que le long-métrage ne sera pas non plus dénué d’humour. Mais là n’est pas l’essentiel dans ce road movie porté par des thématiques relatives au racisme dans les années 60 dans une région des États-Unis particulièrement touchée par ce fléau.

Green Book qui voit Mahershala Ali (House Of Cardset bientôt dans la saison 3 de True Detective) et Viggo Mortensen (Captain Fantastic) collaborer pour la première fois. Un duo qui pourra également compter sur la présence au générique de Linda Cardellini (Freaks & Geeks)…

En salle le 26 décembre 2018.

@ Gilles Rolland


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines