Magazine Sport

Le PSG vers une signature inattendue !

Publié le 16 août 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président PSG

Le Paris Saint-Germain pourrait acquérir une signature inattendue dans les tout prochains jours selon la presse hexagonale...

A deux semaines maintenant de la clôture du mercato, les choses s'accélèrent pour le PSG. Thilo Kehrer a signé aujourd'hui et le club de la capitale négocie actuellement le transfert de Wendell avec son club du Bayer Leverkusen. 

Autant de dossiers qui s'accumulent donc du côté de Paris. D'autant plus qu'un tout autre cas devrait se décanter dans les prochains jours. Selon Le Parisien, Alphonse Areola aurait pris une grande décision pour la suite de sa carrière.

Lui qui a vu la concurrence s'alourdir encore avec l'arrivée de Gianluigi Buffon cet été, a tout de même décidé de rester à Paris et de prolonger son contrat, a rapporté le quotidien francilien. Une décision courageuse motivée il est vrai par le peu d'offres dont il a fait l'objet en provenance des grands d'Europe mais également par le discours que lui a tenu son coach Thomas Tuchel. 

Le technicien allemand lui aurait promis du temps de jeu étant donné que Buffon ne jouera pas toutes les compétitions.

Dès lors, Le Parisien l'assure, Areola va signer une prolongation de contrat qui le lierait jusqu'en 2023 avec le club de la capitale.

Une belle signature pour un gardien plein d'avenir et formé au club.

Affaire à suivre...

L’article Le PSG vers une signature inattendue ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine