Magazine Sport

FLASH : Une priorité d’Henrique dit oui au PSG !

Publié le 16 août 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Une priorité du Paris Saint-Germain et du directeur sportif Antero Henrique serait d'accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

Le transfert de Thilo Kehrer enfin bouclé, le club de la capitale va maintenant pouvoir se concentrer sur un autre chantier tout aussi important.

En effet, Thomas Tuchel a maintenant son quatrième défenseur central mais souhaiterait trouver un successeur à Yuri Berchiche.

Dès lors, Antero Henrique est passé à la vitesse supérieur sur le cas Wendell. Le directeur sportif serait d'ailleurs en pleine négociation avec son club du Bayer Leverkusen, selon Sport 1.

Ainsi, selon le média allemand, le latéral gauche auriverde serait d'accord pour rejoindre le Paris Saint-Germain cet été et aurait donné au club son feu vert pour qu'il engage les négociations avec le Bayer.

La formation allemande ne serait pas contre l'idée de vendre son joueur mais demanderait 30 millions d'euros pour le laisser partir, ont rapporté plusieurs sources proches du dossier.

Reste à savoir maintenant si Nasser Al-Khelaïfi acceptera de mettre une telle somme sur la table après avoir lâché 37 millions d'euros à Shalke 04 pour s'attacher les services de Thilo Kehrer.

Affaire à suivre donc...

L’article FLASH : Une priorité d’Henrique dit oui au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine