Magazine Sport

Après Kehrer, une autre arrivée imminente au PSG ?

Publié le 16 août 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le Paris Saint-Germain pourrait faire dans les prochains jours l'acquisition d'une nouvelle recrue après celle de Thilo Kehrer...

Si le mercato parisien a commencé calmement avec la seule arrivée de Gianluigi Buffon, il pourrait finir très fort.

Un transfert a dores et déjà été acté. Celui de Thilo Kehrer. Le défenseur allemand du Shalke 04 a signé son contrat hier soir selon plusieurs sources concordantes à la Factory, avant de rejoindre l'hôtel Royal Monceau, où il logera le temps de se trouver un logement.

Une arrivée donc en bonne et due forme, qui ne devrait pas être la dernière.

En effet, le club de la capitale n'a pas encore rempli tous ses objectifs. Thomas Tuchel avait d'ailleurs défini le mois derniers les secteurs qui nécessitaient encore des recrutements, pointant alors du doigt son milieu de terrain et les postes de latéraux bien dépourvus depuis le départ de Yuri Berchiche et la blessure de Dani Alves.

Dès lors, Antero Henrique est passé à l'attaque pour trouver un digne successeur à l'espagnol en la personne de Wendell. 

L'arrière gauche du Bayer Leverkusen est depuis plusieurs semaines dans le viseur du directeur sportif parisien et les choses pourraient s'accélérer grandement dès aujourd'hui.

Selon France Football, les dirigeants du PSG doivent rencontrer les représentants du brésilien ce jeudi pour évoquer un éventuel transfert du joueur de 25 ans.

Le club allemand ne serait pas contre l'idée de le laisser partir mais lui a demandé de prendre une décision au plus vite. Une condition qui devrait jouer en faveur des rouges et bleus.

Affaire à suivre donc...

L’article Après Kehrer, une autre arrivée imminente au PSG ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine