Magazine Culture

Marvel’s Iron Fist saison 2 : pourquoi es-tu si chiant Danny ?

Publié le 16 août 2018 par Linfotoutcourt

Après plusieurs teasers, on finissait par se demander si Marvel's Iron Fist saison 2 aurait droit à une vraie bande-annonce avant sa diffusion. Mais Netflix répond à la question en la sortant de son placard. Après visionnage, on se pose la seconde interrogation : est-ce que Danny Rand deviendra intéressant un jour ?

D'emblée, la vidéo nous met dans le bain : oui, le jeune homme est l'Iron Fist et oui il n'a rien demandé, c'est sa mission, tout ça tout ça. C'est bien simple, pendant toute la durée de la bande-annonce, Colleen n'arrête pas de le materner. À ce rythme on lui conseille plutôt un psy. Bon après Davos semble lui piquer son pouvoir, peut-être pour qu'il arrête de se plaindre et ainsi réaliser notre rêve à tous. C'est vrai qu'on se moque un peu, mais quand on est face au personnage le plus exaspérant de l'univers Marvel / Netflix, on ne peut pas s'en empêcher.

Mais comme on a encore de l'espoir (et qu'on vous voit venir dans les commentaires) on ne manquera pas de regarder les dix épisodes de la série pour que Danny nous prouve qu'on a eu tort de ne pas croire en lui !

Marvel's Iron Fist saison 2 arrive le 7 septembre 2018 sur Netflix.

(Visited 1 times, 26 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine