Magazine Culture

[Cinéma] Maya l’Abeille 2 – Les Jeux du Miel

Publié le 17 août 2018 par Vanessa @lupiotte

[Cinéma] Maya l’Abeille 2 – Les Jeux du Miel

HistoireMaya va enfin participer aux Grands Jeux du Miel ! L’enjeu est de taille : Maya doit absolument gagner, sinon elle devra livrer tout le miel de sa ruche à l’Impératrice des abeilles ! Maya, Willy et leurs amis vont devoir se surpasser pour battre l’équipe de Violette, une adversaire aussi rusée et maligne que mauvaise joueuse !

[Cinéma] Maya l’Abeille 2 – Les Jeux du Miel

Mon Avis : 3/5. J’aimais bien la première série sur Maya l’Abeille quand j’étais jeune alors forcément j’avais envie de faire découvrir les films à mon fils ! Nous sommes donc allés voir ce deuxième film au cinéma que je trouve très mignon au niveau de l’animation. Les personnages sont vraiment bien faits et on accroche bien dès les premières secondes. On ne peut pas dire que le scénario soit vraiment compliqué ni très passionnant, d’ailleurs ça fait quelque peu penser à Clochette par moment mais bon c’est efficace et les enfants passent un bon moment. Il faut dire que Maya n’a pas la langue dans sa poche et avec son caractère bien trempé elle arrive à faire de grandes choses ! Ici elle se bat pour que l’impératrice ne pique pas tout le miel de sa ruche, elle se bat pour ses convictions et fera tout pour remporter les jeux du miel malgré une équipe de bras cassés ! Un film d’animation réussi qui parle de l’amitié et de l’écoute des adultes pour ne pas engendrer des problèmes que l’on aurait aimé éviter ! Une belle leçon pour les plus jeunes.

[Cinéma] Maya l’Abeille 2 – Les Jeux du Miel

En résumé, Maya l’Abeille 2 – Les Jeux du Miel un film d’animation très mignon. Il convient parfaitement aux plus petits mais les parents ne s’ennuient pas en allant le voir parce qu’il est vraiment bien fait, avec une animation toute kawaii qui plait forcément.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessa 583 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine