Magazine Sport

FLASH : Grosse décision prise qui va faire mal pour un joueur du PSG !

Publié le 17 août 2018 par Gab @parischampions

Les joueurs du PSG

Une grosse décision a été pris pour un joueur du PSG et pourrait mettre fin à un dossier très complexe du mercato parisien.

Est-ce la fin d'un feuilleton ? Une chose est sûre, le dossier Gonçalo Guedes est au point mort. Le Paris Saint-Germain et le FC Valence n'arrivent pas à se mettre d'accord, et pour cause. Nasser Al-Khelaïfi n'en démord pas. Il ne baissera pas le prix de son joueur. Pire, il a même revu à la hausse le montant qu'il exige pour le laisser partir. De 60 millions d'euros, il est passé à 70 millions. Une somme beaucoup trop élevée pour les murcielagos.

En effet, Anil Murphy, le président Valencian, ne compte pas faire plus d'efforts financiers. Sa dernière proposition en date était de 45 millions d'euros. Et il n'ira pas plus loin. C'est en tout cas ce qu'il a affirmé à Radio Levante: 

« Il est clair que nous souhaitons que Guedes veuille venir et nous espérons qu’il vienne parce qu’il semble que le Paris Saint-Germain ne veuille pas de lui, même si tous les clubs espèrent récupérer le maximum en termes d’indemnité de transfert pour leurs joueurs. Nous avons une offre pour lui depuis plusieurs mois, elle a toujours été la même et nous ne l’augmenterons pas »

Clap de fin pour le dossier Guedes ?

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Grosse décision prise qui va faire mal pour un joueur du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine