Magazine Sport

FLASH : Nasser peut boucler un dossier très complexe à une condition !

Publié le 17 août 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, pourrait boucler un dossier très complexe à une seule et unique condition...

Serait-ce la fin du feuilleton ? Depuis plusieurs mois maintenant Nasser Al-Khelaïfi multiplie les efforts pour enfin convaincre Adrien Rabiot de prolonger son contrat en faveur de son club formateur.

De son côté, le milieu de terrain parisien se sait en position de force. Son contrat expirant l'année prochaine en juin 2019, il profite de cette situation pour faire valoir ses exigences. Et celles-ci sont nombreuses.

Dans un premier temps, il ne s'en est jamais caché, il ne souhaite pas évoluer au poste de sentinelle.

La deuxième demande, et certainement la plus importante, concerne une revalorisation salariale. Selon Paris United, le "Duc" réclame un salaire de 9 millions d'euros par an, soit 750 000 euros mensuel.

Enfin, le joueur aurait fait une dernière requête et c'est certainement la plus étonnante. Selon la Gazzetta dello Sport, il accepterait de prolonger son bail avec les rouges et bleus uniquement pour une durée de 3 ans maximum. 

Cela lui permettrait, précise le média italien, de ne pas se retrouver prisonnier du PSG, et de pouvoir rester à l'écoute des offres en provenance des grands d'Europe, surtout dans le cas où Paris enchaîne les échecs en Ligue des Champions.

Reste à savoir maintenant si Nasser acceptera la nouvelle condition de son joueur.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Nasser peut boucler un dossier très complexe à une condition ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine