Magazine Culture

Mon avis sur la saison 2 de The Heart Line de Mikky Sophie

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur la saison 2 de The Heart Line de Mikky SophieQue faire quand la personne responsable de tous vos malheurs est aussi celle qui vous fait vous consumer de désir ?
Après un passé difficile, Ahmik fait le choix de démarrer une nouvelle vie en quittant pour de bon la réserve indienne dans laquelle il a grandi.
Mira, elle, ne peut compter que sur elle-même depuis ses douze ans, âge où ses parents sont décédés tragiquement ; elle n'attend plus rien de la vie.
Lorsqu'une voyante prédit à Ahmik sa mort prochaine, ses démons refont surface. Il profite alors des derniers mois qui lui restent pour venger la mort de son frère en cambriolant la maison de ses meurtriers. Mais ses plans sont mis à rude épreuve lorsque Mira débarque sans prévenir. Un malentendu va alors changer à jamais leur vie.
Date de sortie : 2 août 2018Editeur : Nisha EditionsPrix: 4.99 eurosPages: 221 pages
Note :Mon avis sur la saison 2 de The Heart Line de Mikky Sophie
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Théa de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire en SP cette saison 2 
Mon avis : Préparez vous à être surpris et encore plus dérouté par cette suite de The Heart Line. Les apparences sont très souvent trompeuses et ce sera le cas avec ce roman qui va nous propulser au coeur de l'action avec Ahmik et Mira. Le danger saura au plus près et il s'agira de savoir à qui faire confiance. 
Ahmik est décidément un héros atypique qui n'est pas comme les autres du début à la fin. Il a d'énormes failles et un passé qui ne cesse de le hanter et de donner une direction particulière à sa vie. Ne voyez pas en lui un héros lisse auquel nous sommes habitués car il sera plein de surprises. C'est un écorché vif qui va devoir se battre contre lui même et contre ses propres démons. La maudite voyante a prédit quelque chose de terrible et il n'a donc plus rien à perdre. Enfin c'est ce qu'il disait avant de rencontrer Mira qui va le bouleverser au plus haut point. Comme d'habitude, cet être impulsif va laisser parler sa rancoeur , sa violence et sa colère mais il pourrait aussi apprendre à se tempérer et envisager un avenir plus serein. On s'attache forcément à ce personnage car il ne fait pas dans la demi mesure et c'est pourquoi on va trembler pour lui. Parviendra t-il à oublier la perte terrible de son frère? Saura t-il faire la paix avec sa famille et ses origines indiennes? Quel sera son avenir avec Mira? 
Mira est une jeune femme très troublante également car elle aussi est très marquée par son passé et les pertes. Comme nous l'avions découvert dans le premier tome, elle a subi la perte de ses parents et sa vie avec sa tante Gergana a laissé des traces. Elle a un don dont elle se passerait bien et qui ne lui apporte que de mauvaises choses. Peut elle vraiment prédire l'avenir? Si c'est vraiment le cas alors ce sera terrible car on a parfois le sentiment que l'histoire de Mira et Ahmik a un côté Roméo et Juliette sauf que leur famille ne sont pas ennemies entre elles mais les propres ennemis de nos protagonistes ce sont eux mêmes. Ils vont devoir faire des choix terribles qui détermineront leur avenir. Le danger sera donc d'autant plus proche que les frères Connor ne sont pas le genre de personne à se faire berner. Ils rendront coup pour coup et ne baisseront jamais la garde....Quelle sera la conclusion de ce roman?
Bref, si vous désirez lire une romance qui sort des sentiers battus alors The Heart Line est fait pour vous car Mikky Sophie va nous dévoiler des personnages imparfaits qui prendront des décisions lourdes de conséquence. L'atmosphère voilée de mystère s'intensifie et on espère que faire la paix avec leur passé sera suffisant pour les sauver de leur destinée. 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines