Magazine Cinéma

[Trailer] Sharknado 6 : c’est enfin terminé !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Sharknado 6 : c’est enfin terminé !

Partager la publication "[Trailer] Sharknado 6 : c’est enfin terminé !"

Finn, le héros de l’Amérique, sauveur face aux multiples sharknados, doit voyager dans le temps pour sauver le monde. Ou un truc du genre…

The Last Sharknado, à savoir le sixième volet de la saga débutée en 2013 par le studio The Asylum et le réalisateur Antony C. Ferrante, est comme son nom l’indique le dernier. Enfin, c’est ce que les producteurs ont affirmé. On ne sait jamais, si Asylum ne trouve pas une autre franchise aussi lucrative, il se pourrait bien qu’un autre film pointe le bout de son nez dans quelques années. Après tout, l’Amérique adore les come-back inattendus… Même les plus foireux.

Bref, Sharknado 6 nous permet de retrouve Ian « souvenez-vous j’étais Steve Sanders dans Beverly Hills et maintenant je débite du requin numérique à la tronçonneuse » Ziering et Tara « je suis une victime consentante de la chirurgie esthétique, sortez-moi de là » Reid, dans une nouvelle aventure qui les verra traverser le temps, comme nous le montre l’atroce trailer. Du western, des dinosaures, des « trucs futuristes »… Visiblement, personne n’a décidé d’y aller mollo. Les fans seront ravis, les autres continueront à détester.

Quoi qu’il en soit, pour le meilleur ou pour le pire, En Eaux Troubles n’est pas le seul film de requins à faire l’événement cet été… Choisissez votre camp. Nous, c’est déjà fait, go Jason Statham !

À découvrir le jeudi 23 août à 20h55 sur la chîane SyFy.

@ Gilles Rolland


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines