Magazine Culture

Mon avis sur International Guy - San Francisco d'Audrey Carlan

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur International Guy - San Francisco d'Audrey CarlanSan Francisco (International Guy Book 5) (English Edition) par [Carlan, Audrey]International guy - tome 5 San Francisco par [Carlan, Audrey]
San Francisco, Californie. La température monte rapidement dans la ville près de la baie.
J'ai été embauché pour trouver une personne parfaite pour aimer une PDG éblouissante, puissante et solitaire. Elle en a marre de tomber sur des mecs qui n'en veulent qu'à son argent et son corps. Elle cherche l'amour.
Imaginez ma surprise quand mon associé Royce s’offre à elle sur un plateau d’argent, ce qui pourrait ruiner tout ce que nous avons construit: notre amitié, la réputation d’International Guy et même le cœur de Royce.
Le truc c'est que… il a tout faux sur elle et je le sais. Royce veut s'installer, mais cette cliente n'est certainement pas ce genre de femme.
Je décide de laisser les choses se dérouler. Un homme doit apprendre ses propres vérités, simplement parce que vous voulez que quelque chose ne signifie pas que vous pouvez l'avoir.
Date de sortie : 4 octobre en VF et 7 août en Vo  / Volume 2 Bundle 21 août en VOEditeur : Montlake Romance  / Hugo New RomancePrix: 9.95 euros ou 3.48 euros  le bundle en VO (3 tomes)Pages: 147 pages en VO / 180 pages en VF
Note:Mon avis sur International Guy - San Francisco d'Audrey Carlan
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Give Me Books et Audrey Carlan pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome
Mon avis : Ce tome est clairement pour le moment mon tome préféré car il se passe des tas de choses très intéressantes et les rebondissements sont très palpitants. Nous parvenons à en apprendre plus sur chacun des personnages et je vais me jeter sur le tome 6 pour connaître la suite car le suspense est vraiment insoutenable.
Parker Ellis part donc à San Francisco avec Royce Sterling pour une nouvelle mission : trouver l'amour pour une PDG qui en a marre de tomber sur les mauvaises personnes. Sa relation avec Skyler est au beau fixe et il commence petit à petit à accepter la place qu'elle prend dans sa vie. Il repense à ce que lui a fait subir Kayla et il ne veut plus que cela soit une barrière à son histoire d'amour. Il le sent au plus profond de lui même : Skyler ne la trahira pas comme l'a fait son ex. La distance devient donc de plus en plus dur à gérer mais nos tourtereaux mettent tout en oeuvre pour garder de l'importance dans la vie l'un de l'autre. Le tournage se poursuit donc pour la jeune femme et Parker devient de plus en plus avisé. Seulement tout était trop beau pour être vrai et une tempête pourrait venir secouer cette idylle naissance. Les fantômes du passé vont tout faire voler en éclat et on espère que Parker pourra garder la tête froide.
Pour la première fois depuis le début de la saga, un autre personnage que Parker est au coeur de l'intrigue. On découvre enfin Royce et j'ai adoré. Il est arrivé à un stade de sa vie où il veut se poser et fonder une famille. Il est prêt à ouvrir son coeur et trouver la femme qui saura trouver une place dans sa vie et il pense bêtement qu'il s'agit de Rochelle Renner leur nouvelle cliente. Lovemaker n'est pas prêt à entendre la vérité et cela pourrait mettre à mal son entente avec Parker. Il y aura des moments de grande tension et même s'il est assez grand pour assumer ses propres erreurs, il devra faire attention de ne pas se perdre en route. J'ai adoré la "sagesse" dont fait preuve Parker et la manière dont il va amener les choses. Il devra rester à sa place et ne pas oublier que Roy est un ami avant tout et pas seulement un associé à qui donner des ordres.
Quant à la cliente , j'ai bien aimé le personnage car elle n' a clairement pas de places pour l'amour mais s'obstine à entrer dans des cases. Si elle a réussi sa carrière , elle n'a pas de temps à accorder à une relation amoureuse. De plus, son ami Keehan Williams a déjà une place très importante dans son coeur mais elle semble avoir des oeillères et ne pas comprendre qu'elle a déjà l'amour sous les yeux. Autre personnage qui prend sa place dans ce tome : Wendy, l'assistante inégalables des International Guy. On peut indéniablement compter sur elle en tout instant et elle se montrera essentielle dans les deux intrigues. Comme je vous le disais des rebondissements vont donner un rythme encore plus effréné à ce tome et j'ai été ravie de voir qu'on avait autre chose que le sexe en ligne de mire.
Bref, ce tome marque un pivot dans le déroulé de l'intrigue et j'ai adoré ce tome que j'ai trouvé plus consistant et plus approfondi. Les thématiques abordées sont une nouvelle fois fortes mais on creuse aussi dans la vie personnelle de chacun des héros pour les découvrir et les apprécier davantage. Audrey Carlan a su redonner un nouveau souffle à sa saga avec ce tome qui est différent et plus palpitant que les autres. En route pour Montréal désormais....
Pour commander ce tome, cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines