Magazine Culture

Mon avis sur Stiletto - Serial Loveuse de Lauren Layne

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Stiletto - Serial Loveuse de Lauren LayneJournaliste de renom pour Stiletto, l'incontournable magazine féminin new-yorkais, Julie Greene est spécialiste des aventures sans lendemain qui alimentent sa célèbre chronique. Aussi, quand sa responsable lui demande d'écrire sur la magie de l'engagement "post flirt", c'est la panne sèche. Pour trouver l'inspiration et une pointe de réalisme, il lui faut LE mec prêt à se poser. Mitchell Forbes, un bourreau de travail certes séduisant mais sans doute trop sérieux, qu'elle rencontre à un cocktail, semble être le candidat parfait. Et si ce dernier n'était pas aussi dupe que Julie l'imagine, ni prêt à tomber dans ses filets machiavéliques ?
Date de sortie : 4 juillet 2018Editeur : J'ai Lu pour EllePrix: 7.40 eurosPages : 310 pages
Note : Mon avis sur Stiletto - Serial Loveuse de Lauren Layne
Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Myriam des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 
Mon avis : Cette nouvelle saga nous promet de beaux moments avec ce trio de jeunes femmes qui travaille pour le magazine Stiletto, un magazine féminin qui parle de rencontre  d'amour et de sexe. Chacune a sa spécialité et nous débutons donc ce premier tome avec Julie qui va nous présenter sa version des rencontres. 
Julie Greene est une jeune femme qui ne se prend pas la tête et qui ne s'engage jamais. Ses relations amoureuses sont éphémères et quand sa patronne Camille lui demande de rédiger un article sur comment faire évoluer une relation, c'est un peu la panique . Son hostilité flagrante avec Kelli Kearns va donc la pousser à trouver un cobaye pour être en mesure de rédiger cet article. J'ai adoré le caractère solaire et fun de Julie car on est assurée de passer un bon moment avec elle. Elle va jeter son dévolu sur un homme qui ne semble correspondre en rien à ses exigences masculines et leur duo sera évidemment détonnant. 
Julie est aussi une bonne copine car avec Grace Brighton et Riley McKenna , elles sont comme les trois mousquetaires et elles savent pertinemment qu'elles sont là pour s'entraider. Pas de compétition entre elles et au contraire , elles sont très soudées. Si Grace est en couple avec Greg Parsons , elle représente donc l'image de l'amour. Pourtant Julie est persuadée que son amie ne sera pas heureuse avec cet homme là mais elle ne le lui dit pas. J'ai vraiment hâte de découvrir le tome qui lui sera consacré car elle apportera sa vision de l'amour. Il faut dire que Julie n'y croit pas un seul instant et qu'elle est plus habituée à enchaîner les petits amis qu'à les faire perdurer. Michael sera t-il à même de la convaincre qu'une vie à deux peut avoir ses avantages? Parviendra t-elle à rédiger ce fameux article? 
Michael Forbes travaille à 35 ans à Wall Street et maîtrise parfaitement son destin. Si avec Julie l'imprévu est de mise, avec lui tout est carré et organisé . On pourrait même dire qu'il est très coincé. C'est ce qui rebute Julie dans un premier temps mais au final Michael est vraiment plein de surprises et même si son humour est un peu à part, il saura nous faire passer un bon moment. Ses intentions de départ ne sont pas honorables non plus car il s'agit ni plus ni moins qu'un pari avec son ami Colin pour lui prouver qu'il a tort. Bien entendu qu'il sait avoir une relation sans attaches et ce n'est pas parce qu'il a rompu avec Evelyn qu'il ne peut pas prendre du bon temps. Lui aussi a ses idées pré conçues vis à vis de Julie et leur interaction risque bien de faire des étincelles? Gagnera t-il son pari? Saura t-il entrevoir les failles de Julie? 
Bref, Stiletto est la romance parfaite pour cet été car Lauren Layne nous offre un premier tome frais , sympathique et comique où les bases de cette saga sont posées. Il faut savoir que Stiletto compte 4 tomes qui seront publiés en septembre, novembre 2018 et janvier 2019. J'ai donc hâte de retrouver Grace et Riley pour de nouvelles aventures et pour une lecture détente comme j'aime. 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines