Magazine Sport

Vers un échange de dernière minute orchestré par Henrique ?

Publié le 20 août 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique pourrait mettre en place un échange de dernière minute...

C'était la petite bombe de ce matin en provenance d'Espagne. Le Paris Saint-Germain a encore de grosses ambitions pour ce mercato estival. En effet, Antero Henrique est sur deux grands noms qui jouent actuellement au FC Barcelone, à savoir Ivan Rakitic et Sergio Busquets. 

Or, si le deuxième paraît intouchable, le premier pourrait bien faire l'objet d'un sérieux deal. Et pour cause, Ivan Rakitic a vu débarquer deux pointures à son poste cet été au Barça, en les personnes de Arthur et Arturo Vidal. Son temps de jeu pourrait alors en être affecté. De plus, les catalans sont toujours actifs sur le dossier Adrien Rabiot qui vient tout juste de refuser une énième prolongation de contrat proposée par le PSG.

Ainsi, une transaction gagnant-gagnant pourrait bien voir le jour. Le quotidien Sport murmure qu'un échange entre Ivan Rakitic et Adrien Rabiot serait possible. Les deux clubs convoitent chacun le milieu de terrain de l'autre, et le Paris Saint-Germain pourrait saisir l'occasion de se débarrasser du cas Rabiot qui, si il ne prolonge pas, sera une belle épine dans le pied l'année prochaine.

Reste à savoir maintenant si tout sera mis en oeuvre pour qu'un tel deal se réalise.

Affaire à suivre...

L’article Vers un échange de dernière minute orchestré par Henrique ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine