Magazine Sport

Accord trouvé avec la nouvelle priorité du PSG !

Publié le 21 août 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord oral avec sa nouvelle priorité du mercato estival. Ne manque plus qu'une chose donc pour valider le transfert.

Le PSG plus que jamais proche de boucler un important dossier. Comme Thomas Tuchel l'a annoncé durant la tournée d'été, la recherche d'un latéral gauche est la priorité du PSG. Et pour cause, depuis le départ de Yuri Berchiche, Layvin Kurzawa est le seul arrière gauche de métier ayant assez d'expérience au haut niveau.

Dès lors, les dirigeants parisiens sont partis en quête de ce fameux joueur. Plusieurs pistes ont été étudiées, mais finalement le club de la capitale touche au but.

Selon ESPN, le Paris Saint-Germain serait parvenu à un accord avec Filipe Luis de l'Atletico Madrid. Un accord seulement verbal pour le moment mais qui atteste d'une chose: l'international brésilien est d'accord pour évoluer sous les couleurs parisiennes dès cet été. Il aurait donc accepté la proposition salariale d'Antero Henrique dont le montant n'a toujours pas été communiqué.

Désormais, Paris devra convaincre les colchoneros de le lâcher. Une offre à hauteur de 10 millions d'euros pourrait leur suffire.

Affaire à suivre...

L’article Accord trouvé avec la nouvelle priorité du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine