Magazine Sport

FLASH : La priorité du PSG d’accord pour rejoindre le club cet été !

Publié le 21 août 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Le PSG a défini plusieurs priorités pour la fin du mercato estival qui ferme ses portes dans moins de deux semaines. Et l'une d'entre elles est d'accord pour rejoindre la capitale...

C'est un grand pas de fait pour le Paris Saint-Germain dans sa quête d'un arrière gauche de qualité.

En effet, depuis le départ de Yuri Berchiche vers l'Ateltic Bilbao cet été, les dirigeants recherchent activement son successeur sur le couloir gauche. Si plusieurs pistes ont été étudiées, il semble qu'enfin l'une d'entre elles se concrétise.

Ainsi, selon le journaliste Jonathan Johnson, correspondant ESPN à Paris, Felipe Luis a donné son accord au PSG pour signer en leur faveur cet été. L'international brésilien a également fait savoir à sa direction qu'il souhaitait que son transfert se règle au plus vite.

C'est en tout cas ce qu'a déclaré le journaliste:

« Filipe Luis a trouvé un accord avec le PSG et a informé l’Atlético qu’il aimerait que le transfert se fasse avant la fin du mois. De son côté, l’Atlético préférerait ne pas le perdre, mais il sait aussi qu’il peut récupérer près de 10 millions d’euros en le vendant. Antero Henrique et Thomas Tuchel sont confiants avec l’expérience de Filipe Luis et le fait qu’il soit déjà proche de plusieurs joueurs du PSG. »

Des propos qui viennent également corroborer ceux de Jan Oblak. Le gardien de l'Atletico avait clairement annoncé le départ de son coéquipier hier. 

Une bonne nouvelle donc pour le PSG dont la troisième recrue se rapproche grandement.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : La priorité du PSG d’accord pour rejoindre le club cet été ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine