Magazine Sport

Une arrivée au PSG clairement confirmée !

Publié le 21 août 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Le PSG pourrait enregistrer une arrivée dans les prochains jours. D'ailleurs, une sulfureuse déclaration le laisse particulièrement à penser.

Si beaucoup sont pessimistes à l'approche de la fin du mercato estival. D'autres sortent déjà les grands mots.

Depuis plusieurs jours maintenant, le club de la capitale négocie le transfert de Felipe Luis. Le latéral gauche de l'Atletico Madrid serait même la priorité des rouges et bleus pour remplacer Yuri Berchiche parti cet été vers l'Atlhetic Bilbao.

Hier, se tenait donc une réunion au sommet entre les dirigeants Colchoneros et les représentants de l'international brésilien. Cette rencontre devait alors déterminer la volonté du joueur, a rapporté Paris United. Si il souhaite partir, son club ne le retiendra pas et l’autorisera à déposer ses bagages au PSG... ou ailleurs.

Si pour le moment le bilan des discussions engagées hier n'a pas fuité, Jan Oblak a quant à lui fait une déclaration très lourde de sens. Devant les journalistes, le gardien slovène de l'Atletico a fait comprendre que son coéquipier Felipe Luis était bien sur le départ:

« C’est un peu triste mais c’est comme ça. Filipe a une bonne opportunité et nous devons respecter les décisions de chaque joueur »

Autant dire que les propos ne laissent guère de place au doute. Felipe Luis aurait bien décidé de quitter les siens. Et c'est certainement pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

Affaire à suivre...

L’article Une arrivée au PSG clairement confirmée ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine