Le Paris Saint-Germain pourrait être victime d'un extraordinaire coup de théâtre dans les dernières minutes du mercato...
C'est la bombe du jour, voire de la semaine. Une rumeur si folle qu'elle paraît dure à croire, à imaginer. Et une fois de plus, les lanceurs d'alertes sont espagnols, et une fois de plus, les acteurs impliquées sont le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.
En effet, Madrid n'a toujours pas frappé de grands coups lors du mercato. Pourtant, le départ de Cristiano Ronaldo aurait dû inciter Florentino Perez à agir. Le quintuple ballon d'or parti pour la Juventus de Turin, n'a toujours pas été remplacé et laisse un vide dans l'attaque Merengue.
Mais pour Pipi Estrada, journaliste pour l’émission espagnole El Chiringuito, si la Casa Blanca n'a toujours pas fait de mouvement, c'est parce que tout est déjà prévu en interne. Selon lui, Madrid n'attend qu'une chose: le 27 août, date à laquelle le prêt de Kylian Mbappé de Monaco à Paris arrivera à son terme. Et persuadé que le PSG n'aura pas les moyens de payer l'option d'achat de 180 millions d'euros à cause du Fair Play Financier, le Real fera là une arrivée fulgurante sur le dossier. Une fois que l'international français sera de retour sur le Rocher, une offre non refusable sera transmise aux monégasques, et ces derniers vendront la jeune star à Madrid.
Un plan aussi foireux qu'improbable. Jamais à Paris il n'a été question de ne pas s'aligner sur l'option d'achat. D'autant plus que Kylian Mbappé a répondu aux attentes et a même été au delà des expectations dont il a fait l'objet.
Autant dire que les rêves du Real, tout comme les fantasmes de Pipi Estrada ont très peu de chances de se concrétiser.
Affaire à suivre tout de même...
L’article Un extraordinaire coup de théâtre en toute dernière heure du mercato parisien ? est apparu en premier sur ParisChampions.