Auteur d'un bon match contre Angers, Stanley N'Soki n'a pas encore signé son contrat pro avec le PSG. Pierre Ménès encourage le club de la capitale à le signer rapidement compte tenu de son potentiel.
Sans manquer de respect à Angers, Thomas Tuchel s'est permis de tenter le 3-4-3 parce que c'était le SCO en face. Il savait qu'il y avait des risques, mais il savait aussi qu'en repassant à quatre à la mi-temps, ça suffirait pour gagner. Angel Di Maria n'était pas à sa place, il n'aime pas défendre et ça se voit, il était trop bas. Bon lors du trophée des Champions, bon lors de la première journée, Nsoki a été très bon contre Angers, il est peut-être temps de se poser des questions et de lui laisser sa chance
a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club.
Et si c'était lui le défenseur central tant attendu. En effet, le PSG cherche à se renforcer en recrutant un nouveau défenseur centrale, la piste menant à Jérôme Boateng est toujours d'actualité.
Et si la solution se trouvait en interne. Il va falloir agir vite d'autant que Marseille est également sur les rangs dans ce dossier.
Affaire à suivre...
L’article Ménès fait le forcing pour N’Soki est apparu en premier sur ParisChampions.