Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, pourrait faire un transfert surprise lors des derniers instants du mercato.
J-2 avant la fermeture du mercato estival. Le club de la capitale est désormais dans la dernière ligne droite et un premier transfert devrait être officialisé dans les prochaines heures.
Juan Bernat est en effet sur le point de s'engager pour trois ans avec le Paris Saint-Germain. Une révélation faite par la Cadena Cope et confirmée par RMC.
Dès lors, Antero Henrique a enfin mis la main sur le latéral gauche tant convoité. Mais le mercato ne devrait pas s'arrêter là.
Thomas Tuchel a demandé plusieurs renforts. Et selon The Sun, Nasser Al-Khelaïfi prévoirait de recruter un joueur surprise, à savoir Eric Maxim Choupo-Moting, l'attaquant de Stoke City, actuellement en D2 anglaise. Le tabloïd britannique annonce que Stoke souhaite vendre son buteur pour se délester de son salaire trop élevé. D'ailleurs, le club serait prêt à le vendre 17 millions d'euros au PSG.
Il viendrait alors servir de doublure en pointe à Edinson Cavani.
Reste à savoir maintenant si le président parisien est réellement intéressé par un joueur de division 2 anglaise. Une info surprenante mais The Sun l'assure, Choupo-Moting est proche de rejoindre la Ligue 1 et les rouges et bleus...
L’article FLASH : Un transfert surprise de dernière minute pour Nasser ? est apparu en premier sur ParisChampions.