Magazine Culture

Dernier RDV graffiti avec C Où K’on Graff ?

Publié le 30 août 2018 par Miss Acacia @GrainedAcacia

Dernier RDV graffiti avec C Où K’on Graff ?

Dimanche 26 août. L'été touche à sa fin, la rentrée pointe le bout de son nez et pour C Où K'On Graff ? les RDV graffiti de la petite place se termine. En beauté avec Céline en Sério, Ghappix, P.E.K.O.R. et Capie.

Après les rendez-vous des 29 juillet et 12 août, C Où K'on Graff ? organisait son dernier RDV graffiti de la XRousse dimanche 26 août. A une semaine de la rentrée des classes de nombreux lyonnais étaient rentrés de vacances et sont passés par la petite place pour venir regarder les live paintings ou inscrire leurs enfants à l'atelier animé par Adelsa Bugey.

La parité dans le graffiti

Pour cette ultime session, quatre graffeurs avaient répondu à l'invitation de C Où K'on Graff ? en une parfaite parité ! Deux artistes féminines : Céline en Sério et Ghappix. Deux artistes masculins : Capie et p.e.k.o.r.

Comme lors des événements précédents, ce dimanche soleil et bonne humeur ont été au RDV. Les artistes ont réalisé de belles fresques. Les passants ont pris le temps de regarder, poser des questions, prendre des photos. Les amis des membres du collectif ou des artistes ont également répondu présent pour passer la journée avec eux et prendre des photos. Encore une chouette journée d'été !

Vous pourrez retrouver C Où K'on Graff ? très vite pour de nouvelles aventures (qui sont encore dans les tuyaux mais devraient faire parler d'elles !) alors continuez de les suivre sur leur compte Instagram ou leur page Facebook.

Souvenirs souvenirs... en images !

Pour prolonger le plaisir voici quelques photos de cette belle journée. Juste ici en dessous ⤵️ et plus encore là RDV Graffiti C Où K'on Graff ? #3

Pour la conclusion musicale j'ai choisi l'une des musique sur lesquelles les artistes ont peint dimanche. " Love in happiness "... Bonne écoute.

Dernier RDV graffiti avec C Où K’on Graff ?

Je suis une passionnée d'art urbain, de musique, d'évasion au cinéma ou dans les livres. J'aime me perdre dans les villes pour les mettre en images. Et surtout, j'adore partager toutes ces passions avec vous !


Retour à La Une de Logo Paperblog