Alors qu'il a été appelé en équipe de France espoir afin d'affronter la Bulgarie et le Luxembourg, Jean-Kevin Augustin a choisi de ne pas se présenter a sa convocation.
Jean-Kevin m’a fait part de sa décision de ne pas honorer ce rendez-vous. J’en prends acte et j’en tirerai les conséquences sportives, ce ne sont pas des excuses recevables
Il semblerait que l'ancien attaquant parisien se soit inspiré de son ex-coéquipier Adrien Rabiot qui avait décliné lui aussi l'appel de Didier Deschamps pour faire parti des suppléants à la Coupe du monde.
Quand t’es un bleu de ne pas comprendre que les Bleus sont LA priorité ? Augustin, Rabiot ... on peut faire une équipe ?!
— ThomasDesson (@ThomasDesson) 3 septembre 2018
Je pensais qu’avec ce qu’il s’était passer cet été, refus de Rabiot + le titre qui doit te donner encore plus envie de jouer pour les bleus, nous serions à l’abris de ce genre d’histoire. Mais Jean Kevin Augustin repousse les limites de la melonite et de la bêtise.
— Benjamin ⭐️⭐️ (@Benji_RLD) 3 septembre 2018
Un bien mauvais exemple à ne pas suivre sur ce coup là, quand on sait que Rabiot a certainement hypothéqué toutes ses chances d'être à nouveau convoqué chez les Bleus par le sélectionneur.
Augustin reproduit le même scenario. Une bien étrange stratégie difficile à cerner pour le coup.
L’article [Anciens] Augustin nous fait une Rabiot ! est apparu en premier sur ParisChampions.