Magazine Culture

Tosca Musk parle de Passionflix, des futures adaptations et du futur de Passionflix - Vidéos et traduction

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach

Le processus pré tournage peut prendre jusque 6 mois car il faut prendre en compte le temps de casting, pour choisir les meilleurs acteurs et pour que l'alchimie passe entre eux. De plus, il faut regarder aussi ce qui se passe dans le livre et chercher les lieux de tournage. Parfois les acteurs ne sont pas disponibles aux dates prévues et le temps peut aussi être un frein. Puis le tournage dure 4 semaines et il leur faut 4 mois pour offrir le rendu final ( montage prend 1 ou 2 mois puis il faut créer les chansons pour la BO ce qui peut prendre 6 semaines puis il y a le travail de ADR ( Enregistrement de Dialogues Additionnels) Par exemple pour Driven , ils ont dû réenregistrer les dialogues car il y avait trop de bruits parasites autour) Il y a aussi un travail sur les couleurs et seulement après ils peuvent télécharger le fichier sur Passionflix. Pour faire un DVD , ça prend 2 ou 3 semaines supplémentaires. Les sous titres prennent entre 2 et 4 semaines à faire.
Elle n'a pas de films qu'elle a préféré tourner car elle a adoré tous les livres et chacun est différent. Hollywood Dirt est le 1er qu'elle a tourné. Ici , elle va tourner à Londres pour The Protector. Driven était génial car ce sont ses personnages préférés et The Matchmaker était fun. Elle lit les livres une seule fois. Ce sont des romans qu'elle a adoré et elle sent quand on peut en faire un film donc elle met une option dessus. Elle relit aussi les scènes qu'ils tournent le jour même . Elle aimerait en faire des tonnes mais pour le moment elle ne peut qu'en tourner un seul à la fois et ils vont essayer d'en faire deux en même temps mais elle ne veut pas qu'il y ait moins d'attention de ce fait. Elle veut les réaliser tous car elle est fan de romance donc ce sera difficile de céder sa place. Pour avoir d'autres films qu'ils ne produisent pas, ça coûte 1 million de dollars pour qu'on puisse le voir en dehors des USA donc ça ne va pas le coup pour que les autres voient en dehors des USA . Elle préfère garder ce budget pour faire Fueled et Crashed.  Pour le paiement , ils essaient de voir pour que Paypal soit accepté mais ça prend du temps.
Comment les aider ? En faisant passer le mot et en s'abonnant car ce sont une toute petite plateforme. Ils vont tourner The brother's honor, Royally Screwed ( le 1er tome de la saga Royal d'Emma Chase) , Wicked, The Will de Kristen Ashley, Fueled & Crashed de K Bromberg, Gabriel's inferno de S Reynard et à la fin de l'année This Man . Elle espère en faire 9 l'an prochain. Elle espère sortir un film tous les 6 semaines, ce serait génial. Un problème c'est quand ce passe à LA , ou Las Vegas c'st cool car il faisait toujours bon mais à New York , ils ont peu de temps pour avoir le bon temps. Nous aurons d'autres quickie entre deux  mais aussi des bloopers et des BTS.
Le financement : ils n'ont pas encore de marques pour les sponsoriser. Il leur faut attendre les 100 000 abonnés pour espérer en avoir. Plus il y a d'abonnés, plus les investisseurs sont intéressés. Ils ne peuvent pas vendre de BO car ils ne sont pas sur des plateformes de musique. Ils négocient la musique. Elle travaille sur des contrats mais ça prend du temps. Ils ne peuvent pas annoncer des castings avant que les acteurs signent leur contrat.
Elle parle ensuite de la naissance de Passionflix. Dans 5 ans, elle espère avoir 1 million d'abonnés et qu'elle puisse proposer deux films par mois. Elle a mis des options sur 28 / 30 livres à faire dans les deux ans à venir.
Concernant le tournage de Fueled et Crashed, elle veut les tourner à la suite car les enfants grandissent donc ça pourrait devenir un souci. Normalement elle devait tourner Fueled en mars avril mais elle préférerait les faire à la suite. Tout dépendra des plannings de Casey et Olivia aussi. Elle doit aussi écrire le script. En décembre / janvier, elle devrait tourner Wicked. De plus, elle veut que ce soit elle qui réalise les deux films .
Les acteurs qui ont déjà tourné vont revenir dans d'autres films mais tout dépend des projets. Nick vit au Canada donc ça dépend. Mais l'actrice de Hollywood Dirt , l'acteur et Olivia aussi.
Pour sortir les films en DVDs, ça leur coûterait 5000 dollars par film. Ils ne seront pas disponible sur Amazon en vidéo en France ( uniquement en GB et USA)
(...)
Elle parle de la possibilité de voir Passionflix sur les smart TV, puis des goodies . Elle a hâte de tourner The Protector à Londres. La scène qu'elle a hâte de tourner est quand le héros apprend à tirer à l'héroïne. Elle va tourner à Toronto Le divin enfer de Gabriel l'an prochain selon le temps et si elle tourne Fueled / Crashed en mars / avril, ce sera après.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines