Magazine Culture

Captain Marvel : la super-héroïne se révèle au grand jour !

Publié le 05 septembre 2018 par Linfotoutcourt

Brie Larson nous ayant fait un petit teasing des familles hier soir, on s'attendait à du visuel pas dégueu autour de Captain Marvel à se mettre sous la dent. Forcément, Entertainment Weekly n'a pas déçu (voir en bas de l'article).

Et pour celles et ceux qui craignaient un changement de costume radical chez la nouvelle super-héroïne du MCU, notamment à cause des photos de tournage, pas d'inquiétude, la fidélité avant tout ! Oui, l'actrice est badass et photoshopée et oui, on a hâte de la voir en action dans une bande-annonce maintenant.

L'actrice profite de faire la couverture de EW pour préciser que son personnage a un très fort tempérament et qu'elle peut être la première à aller dans la mêlée sans obéir aux ordres.

Attention ce qui suit peut potentiellement spoiler le film.

On apprend également qu'il ne s'agira pas vraiment d'une narration en origin story puisque lorsque le film commence, elle a déjà ses pouvoirs et à quitter la Terre pour rejoindre une unité d'élite Kree (d'où le costume vert du tournage ?) commandée par le personnage de Jude Law. Sauf que bientôt, elle doit retourner sur Terre pour affronter les Skrulls, ce qui la fera également se questionner sur son passé.

Captain Marvel sortira sur nos écrans le 6 mars 2019.

(Visited 1 times, 32 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine