Magazine Culture

Bruncher au Jardin de chez Eugène Eugène avec Veuve Clicquot

Publié le 05 septembre 2018 par Framboise32

Au cœur de Puteaux, face au marché couvert, Eugène Eugène est un véritable lieu de vie à l’ambiance ressourçante. Entre palmiers, plantes aromatiques et jardin potager, le cadre se prête tout à fait pour un brunch dominical, comme à la maison.

 Après une série de brunchs estivaux, le Brunch Veuve Clicquot fait sa rentrée dans deux adresses parisiennes. Les mots d’ordre : de belles terrasses, des brunchs gourmands et la cuvée Veuve Clicquot Rich.

Mêlant gastronomie, mixologie et art de la table, chaque brunch sera unique et vous plongera dans l’univers coloré et « twisté » de la Maison Veuve Clicquot. Les Chefs de chaque établissement concocteront des brunchs savou- reux et créatifs pour faire découvrir, ou redécouvrir, la cuvée Veuve Clicquot Rich, dédiée à la mixologie.

 

Les dimanches de septembre, les brunchs Veuve Clicquot s’installent dans deux écrins de verdure, à l’abri de l’agitation de la ville. LES DIMANCHES 16, 23 et 30 SEPTEMBRE – Réservations par téléphone :Eugène  Eugène – 01 41 38 40 00 – contact@eugene-eugene.fr

38-40 Rue Eugène Eichenberger, 92800 Puteaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine