Magazine Bons plans

Cet été j’ai lu

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour un billet spécial lectures de cet été. J’ai profité de ces deux mois pour dévorer quelques romans. Alors que jusque là j’avais réussi à ne pas trop lire de polars/thrillers d’un coup, il faut dire que j’avais commencé avec de chouettes bouquins « classiques », ces derniers temps,  j’ai fait un légère rechute « romans noirs », et mes efforts se sont envolés en un clin d’œil…

Heureusement, comme vous avez pu le voir sur Instagram, mon passage à la librairie Mollat à Bordeaux m’a permis de me remettre dans le droit chemin. J’adore cet endroit. Je ne dis pas que l’on n’a pas de librairie semblable à Toulouse, au contraire, mais Mollat est LA librairie des vacances. Mais bon une fois de plus, ces efforts n’ont duré qu’un temps puisque en rentrant, j’ai refait une tour chez Série B, LA librairie spécialisée dans les polars/thrillers/romans fantastiques de Toulouse, et là aussi, je suis ressortie avec une jolie pile de livre !

Du coup, dans mes lectures estivales, on trouve :

Cet été j’ai lu

Vers la beauté David Foenkinos,
La ville orpheline de Victoria Hislop,
Désaxés Lars Kepler,
Viscères Mo Hayder,
La sorcière Camilla Lackberg,
Le lambeau Philippe Lançon,

Et vous les filles, quelles étaient vos lectures cet été ?

Bon plan :
N’oubliez pas, en vous inscrivant sur iGraal et aux très nombreux sites partenaires, on peut se faire plaisir sans se ruiner ! Grâce à mon lien de parrainage, vous avez 5€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription en plus du cashback des sites, l’occasion d’avoir un p’tit plus pour faire encoooore plus de shopping.
Pour ne manquer aucune occasion, de mon côté j’ai installé le bouton sur ma fenêtre et je n’ai plus qu’à cliquer pour cumuler et créditer mon compte avec le cashback !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte