Magazine Culture

Marvel’s Iron Fist saison 2 : qui est Orson Randall ? (Spoilers)

Publié le 09 septembre 2018 par Linfotoutcourt
Attention, ce qui suit va te spoiler le final de la saison 2 de Marvel's Iron Fist, te voilà prévenu.

À la fin du dixième et dernier épisode, Danny et Ward partent pour l'Asie afin d'enquêter sur la provenance du corps du Iron Fist dont Davos s'est servi pour le rituel. L'expéditeur serait un certain Orson Randall.

Les fans des comics le savent déjà, Orson Randall est un ancien aventurier et surtout ex-possesseur du Poing d'acier. C'est d'ailleurs lui qui transmit sa fortune, gagnée lors de ses expéditions, à Wendell Rand, le père de Danny. Il rencontra ce dernier bien plus tard et lui confia le livre des Iron Fist contenant toute l'histoire de ses prédécesseurs et surtout, lui enseigna une utilisation différente de ses pouvoirs.

Le point intéressant est que Orson Randall avait l'habitude de canaliser son chi aux travers ses deux revolvers afin de rendre ses balles presque indestructibles... ce que fait exactement Danny lors de la dernière scène de cette saison 2 !

Est-ce que la potentielle saison 3 de Marvel's Iron Fist se déroulera uniquement en Asie avec Danny, Ward et Orson allant aux origines du poing d'acier ?

(Visited 1 times, 1 visits today)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine