Magazine Culture

Mon avis sur Jeu de méfiance de Jennifer L Armentrout

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Jeu de méfiance de Jennifer L ArmentroutUn soir, Abby est témoin d’un effroyable meurtre. Terrorisée, elle se rend au commissariat pour témoigner et tombe à sa plus grande stupeur sur Colton Anders, l’inspecteur en charge du dossier. Mais Colton, c’est aussi l’ancienne star du lycée, un garçon qu’elle n’a jamais pu oublier tant elle était folle de lui à l’époque. Le revoir la trouble profondément et, entre eux, l’attirance est indéniable. Pourtant, Abby manque terriblement de confiance en elle et a du mal à croire que Colton puisse s’intéresser à elle, lui qui ne côtoie que de sublimes blondes élancées. Et quand bien même une histoire entre eux serait possible, comment ignorer le danger qu’elle court à chaque instant depuis qu’elle reçoit des menaces de mort ? La protection et l’amour de Colton la sauveront peut-être…
Date de sortie : 15 août 2018Editeur : J'ai Lu pour ellePrix: 5.99 eurosPages : 161 pages
Note : Mon avis sur Jeu de méfiance de Jennifer L Armentrout
Avant de vous donner mon avis le plus complet sur cette novella, je tiens à dire un grand merci à Robin des Editions J'ai Lu pour elle pour m'avoir permis de lire en SP ce tome 4.5 
Mon avis : Au début quand j'ai lu le résumé , je n'arrivais plus à faire le lien avec les précédents tomes . Pour ceux qui se le demandent Colton est le frère de Reece qui est en couple avec Roxy. Quant à Abbi , elle est la meilleure amie de Jillian Lima de la Lima Academy. 
Abby Ramsey est une jeune femme de 28 ans qui n'a aucune confiance en elle. Elle a perdu son mari il y a 4 ans et depuis elle ne pense qu'à une chose, son travail . Editrice free lance , elle dévore les livres qui sont son havre de paix et elle a allié sa passion et sa carrière. Un soir, son destin va basculer car en étant témoin d'un meurtre, non seulement elle va mettre sa vie en danger mais elle va aussi retomber sur Colton , l'homme sur qui elle a fantasmé au lycée. Sa vie va donc prendre un tournant à 180 degrés et elle devra faire face à la menace. Ce ne sont pas de petits criminels et la violence n'est pas à prendre à la légère. Elle pourra compte sur Colton pour la protéger mais aussi faire battre son coeur. J'ai aimé sa timidité , sa réserve, ses doutes et les échanges qu'elle a avec lui. Elle se pose mille et une questions sur le flirt de Colton avec elle et ne peut croire qu'un homme aussi séduisant que lui puisse être charmé par une fille aussi banale qu'elle. 
Colton Anders est le héros qui va nous faire rêver car il a une plastique à nous faire pâlir mais en plus il voit l'héroïne avec ses yeux à lui. Il voit ses formes mais il apprécie Abby pour ce qu'elle est et ce qu'elle dégage. Il l'avait déjà remarquée au lycée mais il n'était pas le genre de jeune homme à draguer les petites amies des autres. C'est un super flic qui a vécu plusieurs années en couple avec Nicole, une belle blonde qui pourrait venir remettre son grain de sel, mais la vie de flic n'a rien de glamour mais rime avec danger, mort et heures indéfinies. J'ai adoré découvrir ce personnage qui saura se faire une petite place dans la vie d'Abby et qui pourrait lui prouver à quel point elle est belle. On se demande s'il parviendra à lui donner confiance en elle et si une histoire est possible entre eux. 
Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec Jeu de Méfiance de Jennifer Armentrout. J'ai adoré les références littéraires, le monde de l'édition, la romance mais aussi le charme qui se dégage de nos deux héros. On ne peut que fondre devant une telle histoire et on espère un happy ending . 
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines