Magazine Culture

Critique Culte: Ariana Grande Sweetener

Publié le 10 septembre 2018 par Les Musicultes @lesmusicultes
Critique Culte: Ariana Grande Sweetener

a pour ambition d'amener de la douceur dans le monde et elle veut faire des câlins musicale. Elle y arrive parfaitement avec ce bel opus. Elle a une vrai force de frappe dans le monde de la musique et elle a tout d'une grande. Un album aussi lourd que léger. Il est idéal pour célébrer l'amour et la vie. Franchement cela valait le coup d'attendre car son album est vraiment bon. C'est opus c'est comme remonter la pente ou avaler un arc-en-ciel.

La voix de Ariana est sublime et me touche d'une façon unique, elle si puissante et douce a la fois. C'est une vrai lumière, une bénédiction de dieu. C'est fou car elle vous donne envie de chanter, bon comme elle impossible hein. Mais il y a un truc dans sa voix comme un soleil qui se lève ou la neige qui tombe. C'est une des plus belle de sa génération.

Critique Culte: Ariana Grande Sweetener

02) Blazed feat. Pharrell Williams : Qui contraste vraiment avec le morceau précèdent. Une chanson r'n'b sensuelle.

03) The Light Is Coming feat. Nicki Minaj : UN tube entêtant rien que pour la façon que a Ariana de chanter The Light Is Coming (tellement culte). Puis la collaboration de Nicki Minaj est à tomber. C'est sombre et un poil sexy.

05) God Is A Woman : Plus qu'une chanson, un hymne ! Tout dans cette chanson est powerfull : la voix, le texte et surtout ce truc unique que a Ariana. Un morceau réussit est dans l'air du temps avec un côté jazzy. Un de mes titres favori. La chorale de la fin est trop belle.

07) Succesful : Le riff de guitare au début est excellent. Une chanson douce assez 90 's.

09) Breathin : Une magnifique chanson pop. Ou la voix de Ariana tutoie celle des anges. Une de mes favorite sur cet opus. Ce genre de son aérien, frais et libérateur est beau. La guitare électrique est juste trop bonne. En plus au tout début il y a un message caché, jouer a l'envers. C'est la voix de son grand père(décédé en 2014) qui lui dit : " ce soir est ta soirée spéciale, fait quelque chose de magique . En le découvrant j'en ai eu les larmes aux yeux, c'est tellement touchant et émouvant.

15) Get Well Soon : Au piano merveilleux et voix jazzy qui contient une belle âme. Et l'album se termine d'une belle façon avec 40 secondes de silence. Un bel hommage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Les Musicultes 3252 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines