Magazine Cuisine

Paris-Anvers – Comment y aller ?

Par Gourmets&co

Difficile de trouver mieux, plus rapide, plus pratique, plus reposant et plus agréable que Thalys. Les fameux trains rouges desservent, au départ de la gare du Nord, un grand nombre de villes du nord de l’Europe, dont Anvers.

Sur le Paris-Bruxelles-Amsterdam, Anvers est à deux heures et quatre minutes de la capitale. C’est dire si l’on peut profiter joyeusement d’un des meilleurs restaurants d’Anvers dans la journée en un aller-retour gourmand, avec 10 AR par jour, le variété et la facilité des horaires sont assurées.

thalys

Côté confort, Thalys est parfait, on le sait depuis longtemps mais tant sur l’organisation du voyage, l’accueil au train et le service à bord, c’est un sans faute.
La restauration à bord est de plus en plus performante en fonction des heures de trajet. En Comfort 1 (première classe) un repas est compris dans le prix du billet avec service à la place. Plateau salé ou sucré au petit-déjeuner, trois plats au déjeuner comme au dîner. L’ensemble des ces repas est mis au point par différents prestataires mais tous avec une approche de restauration durable, une volonté de Thalys depuis quelques années.
En seconde classe, on retrouve la même philosophie dans les propositions au bar avec les différents menus ou produits proposés.

thalys-4

On peut bien sûr acheter son billet sur Smartphone, l’application mobile, le Mobile Ticket, Wifi à bord, et la carte de fidélité Thalys The Card. Autre avantage, un E-Press&More qui permet aux voyageurs de télécharger gratuitement un journal, un magazine ou une BD. Également un service de pré-réservation de services à bord, grâce auquel les voyageurs peuvent signaler à Thalys leurs préférences en matière de menu ou de presse papier.

Horaires et tarifs : www.thalys.com

Retrouvez la totalité des articles « Reportage Anvers 2018 » dans le lien ci-dessous:
http://www.gourmetsandco.com/tag/reportage-anvers-2018/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourmets&co 44601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines