Magazine Culture

Gengahr ‘ Live

Publié le 11 septembre 2018 par Heepro @heepro

Gengahr ‘ LiveSorti initialement en toute discrétion en téléchargement cadeau sur la version physique de leur second album cette année, la maison de disques de Gengahr a eu la bonne idée de permettre aux fans qui auraient seulement la version digitale de pouvoir, eux aussi, profiter pleinement de cet album live issu de concerts du groupe anglais dans les villes de Londres, Manchester et Ramsgate. Un peu comme lorsque le single « I’ll be waiting » avait finalement donné jour à un EP incluant quatre titres acoustiques seulement un mois après la sortie de l’album.

Au programme, sept titres du dernier album et sept du premier, comme ça, tout le monde est content. Bien entendu, pas d’inédits, les concerts datant en toute logique, comme on l’aura deviné, d’avant la sortie de Where Wildness Grows en mars dernier.

Bien sûr, je ne saurais trop vous conseiller d’aller écouter leurs deux albums qui déménagent tout autant, si ce n’est même davantage encore à mon goût. Après, vous commencez à me connaître, moi et les enregistrements live… Et puis, au moment où j’écris ces quelques lignes, les quatre Anglais publient déjà un tout nouveau titre. Mais quand s’arrêteront-ils ?!

(in heepro.wordpress.com, le 11/09/2018)

_

Voir aussi :

Gengahr ‘ Live

Publicités

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heepro 2396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines