Magazine Amérique latine

Experiencia Piazzolla cette semaine à la Ciudad Konex [à l'affiche]

Publié le 11 septembre 2018 par Jyj9icx6
Experiencia Piazzolla cette semaine à la Ciudad Konex [à l'affiche] Ce soir, mardi 11 septembre 2018, s'ouvre à la Ciudad Cultural Konex, Sarmiento 3131, dans le quartier de Balvanera, une série de concerts consacrée à la musique de Astor Piazzolla, revisitée par des musiciens d'aujourd'hui, Experiencia Piazzolla, dirigée par le petit-fils du grand compositeur, lui-même artiste de jazz. La manifestation prendra fin dimanche.
Entrée : à partir de 300 $ ARG.

Experiencia Piazzolla cette semaine à la Ciudad Konex [à l'affiche]

Cliquez sur l'image pour une haute résolution


Au programme : les chanteuses Julia Zenko, Julieta Venegas, Elena Roger ou Ligia Piro (la fille rockeuse de la chanteuse Susana Rinaldi et le bandonéoniste et compositeur Osvaldo Piro), le pianiste Nicolás Guerscherg, le contrebassiste Juan Pablo Navarro, Pipi Piazzolla lui-même avec son groupe de jazz Escalandrum.
Pour aller plus loin : lire l'article de Página/12 lire l'article de Clarín consulter le site Internet de la manifestation consulter le site du CC Konex, sur lequel il est possible de réserver ses places en ligne, et sa page Facebook.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte