Magazine Bons plans

Le récap de la Birchbox Elle

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour le récap’ de la dernière Birchbox, la Box ELLe. Alors autant le dire immédiatement, de toutes les Birchbox que j’ai pu avoir tout au long de ces années, celle-ci est de très très très loin la meilleure.
D’abord car un partenariat avec ELLE est le plus cool des partenariats du monde. ELLE c’est LE magazine qui nous fait toutes découvrir la mode (enfin, c’est grâce à lui que je suis tombée dedans !).
Puis pour son package. Vous avez vu comme il est trop mignon ??

Le récap de la Birchbox Elle

Et enfin pour les produits.
De loin c’est le contenu le plus chouette que l’on ait pu avoir. A l’intérieur, on trouve :

Le récap de la Birchbox Elle

  • le mag Birchbox,

Le récap de la Birchbox Elle

  • un shampooing fixateur de couleur  et le masque fixateur de couleur Vitamino Color L’Oréal Professionnel : les soins capillaires L’Oréal Professionnel étaient mes favoris quand j’étais ado. Je ne jurais que par eux. Je pense même avoir essayé toutes les gammes qui correspondaient à mes besoins : couleur, mèches, volume… Ils étaient toujours top. Puis je suis passée à autre chose, oubliant ces petites merveilles. Je suis bien contente de les redécouvrir à travers ces deux produits là.

Le récap de la Birchbox Elle

  • un savon pour le corps Néroli Lumière Bastide : ce gel douche sent tellement bon !! Il est arrivé un peu abimé car il a coulé dans la box, d’où la photo moche, mais il a parfumé tout l’emballage. C’était un vrai bonheur d’ouvrir et fermer la box toutes les 5 minutes !
    Sans sulfate, ni glycol, ni parabens, on trouve à l’intérieur de l’huile d’olive de Provence, de l’huile de coco et ce doux parfum de Néroli que j’aime tant ! C’est un pur bonheur de l’utiliser le matin !

Le récap de la Birchbox Elle

  • un masque ultra réconfortant Apicia : c’est mon deuxième produit de la marque, et une fois de plus je suis conquise ! Ce masque qui sent ultra bon comme toujours chez Apicia hydrate, nourrit et assouplit la peau en seulement 15 minutes. C’est une merveille !

Le récap de la Birchbox Elle

  • une huile Ensorcelante Garancia : autre grande découverte de la box. Cette huile sèche va repulper, raffermir et apaiser la peau. Avec ma peau à tendance grasse, je l’utilise plutôt le soir, et c’est un bonheur de l’appliquer et de sentir son doux parfum avant d’aller au lit !

Le récap de la Birchbox Elle

  • un Matte lipstick MAC teinte Mehr : mon premier RAL de chez MAC. Alors ça en surprendra certainement beaucoup mais comme je suis plus gloss (je préfère un produit plus « passe partout » avec un effet brillant plutôt que les rouges à lèvres), les RAL ne sont pas très nombreux dans mon placard beauté, et les « mat » sont carrément absents. Mais je dois reconnaitre que celui-ci me ferait presque changer d’avis. Avec sa formule riche et crémeuse, il ne sèche pas les lèvres, sa tenue longue durée est épatante et surtout sa couleur est pile comme j’aime !

Le récap de la Birchbox Elle

  • une carte cadeau de deux mois d’abonnement à ELLE,
  • une carte cadeau MAC de 15€ : oui oui oui !! Pour rappel une Birchbox c’est 13€, et rien qu’avec ces deux derniers cadeaux, la box vaut VRAIMENT le coup !

Une fois de plus, vous pouvez le voir, je suis absolument conquise par les produits de cette édition. J’ai découvert de nombreuses pépites, certaines arriveront forcément en full size dès qu’il y aura un peu plus de place dans les placards !

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette édition ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement Birchbox ? Je vous parraine juste ici !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte