Magazine Cinéma

[Trailer] La Ballade de Buster Scruggs : le nouveau film des frères Coen débarque sur Netflix !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] La Ballade de Buster Scruggs : le nouveau film des frères Coen débarque sur Netflix !

Partager la publication "[Trailer] La Ballade de Buster Scruggs : le nouveau film des frères Coen débarque sur Netflix !"

Les légendes du Far-West se racontent au fil de six histoires distinctes…

Netflix n’en finit plus d’impressionner en produisant les films de grands réalisateurs. C’est ainsi que les frères Coen sortent leur nouveau film, La Ballade de Buster Scruggs, directement sur la plate-forme de streaming américaine, avant Martin Scorsese et son très attendu The Irish Man. La Ballade de Buster Scruggs qui est donc un western. Un western au casting en or massif puisqu’on retrouve ici James Franco, Liam Neeson, Brendan Gleeson, Tim Blake Nelson, Zoe Kazan ou encore Tom Waits.

Précédé d’une bande-annonce absolument sublime, ce film arrive un peu plus de deux ans après le sympathique mais non moins décevant Ave, César !. La Ballade de Buster Scruggs qui pourrait bien s’inscrire dans la lignée des meilleur film du duo et prouver une nouvelle fois que les choses changent à Hollywood. Envers et contre ceux qui résistent, en France notamment. Et on pense ici au Festival de Cannes, qui reste hermétique à Netflix. Malgré les frères Coen et Martin Scorsese donc, mais aussi Jeremy Saulnier, dont le nouveau film, Aucun Homme ni Dieu (Hold The Dark), arrive le 28 septembre, ou encore Alfonso Cuaron et son Roma, qui vient de remporter le Lion d’Or à Venise et qui arrivera sur Netflix en 2019.

Pour rappel, La Ballade Buster Scruggs a lui aussi raflé un prix à Venise puisqu’il a remporté celui du Meilleur Scénario.

À voir sur Netflix dès le 16 novembre 2018.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines