Magazine Côté Femmes

10 jupes parfaites pour la rentrée

Publié le 17 septembre 2018 par Mamafunky
10 jupes parfaites pour la rentrée

Hello les filles !

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous n'êtes pas sans connaitre mon addiction pour les jupes longues / mi-longues.

En été je porte moins de jupe courte, allez savoir pourquoi, mais en hiver, cela m'arrive de plus en plus. Et bien oui, il aura fallu attendre d'être proche de la quarantaine pour enfin m'assumer en jupe. Et maintenant que je m'assume complètement, je peux vous dire que je suis complètement addict !

Manque de bol pour moi, je n'ai pas encore gagné au loto, et je me conterai simplement de lorgner sur les sites et vitrines des magasins.

Et je peux vous dire que j'ai repéré plein de très jolies jupes pour cet automne !

De l'imprimé, des couleurs un peu rétro, du court, du long, du cuir. Bref il y a de quoi ravir un peu tout le monde cette année.

Dans les modèles que je préfère il y a toujours la jupe midi plissée. Mon mari déteste et trouve que ça fait "cache-pot". Moi j'adore vraiment beaucoup, et il n'est pas improbable que je me laisse tenter cette année.

Dans mes autres favoris, il y a la jupe midi unie. Désolée ma sélection est d'ailleurs majoritairement remplie de ce style de jupe. Mais que voulez-vous, j'adore leur côté un peu rétro.

Et bien sûr, cet année, on n'y échappera pas : c'est le grand retour du carreau écossais. Ce qui n'est pas pour me déplaire !

Je vous laisse donc avec ma sélection de 10 jupes parfaites pour cet automne.

10 jupes parfaites pour la rentrée

1/ Jupe plissée Zara

2/ Jupe longue Karl Marc John

3/ Maxi jupe en cuir Promod

5/ Jupe en velours Stradivarius

6/ Jupe évasée Monoprix

7/ Jupe plissée noire Pimkie

8/ Jupe moutarde Naf-Naf

9/ Jupe midi noire Asos

10/ Jupe crayon en cuir Vila

Alors quel est votre modèle préféré ? Avez-vous déjà craqué en cette rentrée ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamafunky 9694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte