Magazine Bons plans

Boy de Chanel, la première ligne de maquillage pour homme de Chanel

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour parler de beauté… Pour homme !  On a tous pu voir que depuis quelques temps déjà nos hommes ne sont plus mis de côté en matière de cosmétiques.

Pendant la coupe du monde, j’avais même remarqué (certes les rares fois où je regardais les matchs) qu’il y avait des pubs pour des soins anti-âge pour hommes (on en avait déjà avant, mais de mémoire j’avais vu passer un soin contour de l’œil et c’est surtout ça qui m’a interpelé) et la mâchoire a failli m’en tomber quand j’ai vu qu’ils sortaient de la crème dépilatoire pour messieurs.
Je m’étais d’ailleurs fait la réflexion qu’en 2018, les femmes se battaient presque pour avoir le droit de laisser pousser leurs poils alors que les hommes commencent à se mettre de plus à prendre soin d’eux. C’est pas le monde à l’envers mais presque non ? Sans vouloir dire que ça se généralise à tous ou que c’est nouveau (on n’a pas attendu la crème dépilatoire pour découvrir des torses imberbes), bien loin de là, j’ai quand même l’impression que la pression arrive petit à petit sur (certains) de hommes.

Du coup, quand j’ai découvert que Chanel allait plus loin en lançant sa première ligne de maquillage dédiée à l’homme, « Boy de Chanel», j’ai été à la fois choquée, étonnée et l’évidence s’est imposée (pourquoi pas après tout) surtout que la gamme reste assez « soft ».
Sauf erreur de ma part, je n’ai pas trouvé d’autre marque proposant ce genre de produits. Mais en même qui d’autre que Chanel pouvait faire ça ? Avant-gardiste et aimant casser les codes, seule la célèbre maison pouvait le faire.

Boy de Chanel, la première ligne de maquillage pour homme de Chanel

Chanel a donc sorti trois essentiels pour parfaire la routine de nos hommes : un fond de teint SPF décliné en 4 teintes, un baume à lèvres mat et un stylo à sourcils waterproof. Rien d’archi-révolutionnaire en soi puisque nous les filles avons la chance d’avoir ces produits à disposition, mais un peu quand même. Après tout, même si ça peut surprendre, pourquoi nos hommes n’aurait-il pas le droit d’avoir un petit coup de pouce pour avoir un effet bonne mine ? Pourquoi les baumes à lèvres seraient réservés aux skieurs ?
Bleu nuit et avec un design chic et minimaliste signature de la marque, les flacons me feraient presque craquer moi aussi !

Avec cette sortie, Chanel fait un pas de géant dans l’univers des cosmétiques en cassant les frontières et « normes » établies. Même si comme toutes les nouveautés ça peut surprendre si la marque se lance dans cette aventure, ce n’est certainement pas pour rien. Et après tout, maquillé ou pas, poilus ou non, le plus important n’est pas là, ce qui compte c’est de se sentir bien dans son corps !
Et vous les filles vous en pensez quoi de cette nouvelle gamme Chanel ?

Bon plan :
N’oubliez pas, en vous inscrivant sur iGraal et aux très nombreux sites partenaires, on peut se faire plaisir sans se ruiner ! Grâce à mon lien de parrainage, vous avez 5€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription en plus du cashback des sites, l’occasion d’avoir un p’tit plus pour faire encoooore plus de shopping.
Pour ne manquer aucune occasion, de mon côté j’ai installé le bouton sur ma fenêtre et je n’ai plus qu’à cliquer pour cumuler et créditer mon compte avec le cashback !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte