Magazine Cinéma

[Trailer] Le Retour de Mary Poppins : Disney rappelle sa super nanny !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Le Retour de Mary Poppins : Disney rappelle sa super nanny !

Partager la publication "[Trailer] Le Retour de Mary Poppins : Disney rappelle sa super nanny !"

Mary Poppins la super gouvernante qui vole grâce à son parapluie est de retour dans la famille Banks, 20 ans plus tard…

Disney a depuis quelques années déjà entrepris de dépoussiérer son catalogue, en offrant des versions live à ses classiques de l’animation ou en remettant au goût du jour certains de ses films les plus emblématiques. Pour Mary Poppins, grand succès de la firme, dont la fabrication a par ailleurs donné lieu à un film (Dans l’ombre de Mary, avec Emma Thompson et Tom Hanks), Mickey a carrément préféré opter pour la suite tardive.

On retrouve donc la célèbre nanny, autrefois campée par Julie Andrews et aujourd’hui interprétée par Emily Blunt, qui renoue avec la famille Banks. Dick Van Dyke, le premier rôle masculin du film original, est même de la partie. Comme les personnages de dessins-animés que Mary Poppins rameute quand elle se met en tête d’illuminer l’existence de ceux dont elle entend améliorer le quotidien.

Avec son cahier des charges proche de l’original, Le Retour de Mary Poppins, qui est par ailleurs réalisé par Rob Marshall (Chicago), mélange donc prises de vues réelles et animation à l’ancienne, et devrait également ,si on se fie à la bande-annonce, nous offrir quelques passages musicaux pas piqués des vers…

Outre Emily Blunt, le film pourra également compter sur Ben Wishaw, Emily Mortimer, Colin Firth, Meryl Streep ou encore Julie Walters. Excusez du peu…

En salle le 19 décembre 2018.

@ Gilles Rolland


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines