Alors que le PSG affronte Liverpool ce soir à Anfield, pour son premier match de Ligue des Champions, Christophe Dugarry a décelé le point faible du PSG qui pourrait lui coûter cher face à un adversaire de cet envergure.
En effet, Thomas Tuchel est mécontent du mercato estival,en effet, le PSG n'a toujours pas recruté de milieu de terrain défensif sa grosse priorité pourtant. Alors que le technicien allemand a fait savoir à Adrien Rabiot qu'il ne comptait pas sur lui pour le poste de numéro 6, le coach parisien est contraint de faire du rafistolage à ce poste. A cet effet, Marquinhos est passé au poste de sentinelle. Une initiative que n'approuve pas du tout le champion du monde 98.
Liverpool joue énormément sur les côtés avec des latéraux qui prennent la profondeur. Ce n’est pas le point fort du PSG ! Et le problème, ce sera pour ressortir les ballons. Qui va les ressortir ? Les mecs au milieu à Liverpool, ils te harcèlent, te prennent à la gorge. Marquinhos, il n’a pas réussi à ressortir les ballons face à Nîmes ! Ils vont se prendre le pressing, ils vont dire: "Marquinhos, dès qu’ils se retourne, on lui saute dessus."
Le Brésilien aura beaucoup de pression sur ce match, espérons qu'il soit à la hauteur de l’événement.
L’article Dugarry annonce le gros point faible du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.