Magazine Cinéma

[Trailer] Captain Marvel : Brie Larson est toute-puissante dans le premier trailer !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Captain Marvel : Brie Larson est toute-puissante dans le premier trailer !

Partager la publication "[Trailer] Captain Marvel : Brie Larson est toute-puissante dans le premier trailer !"

Carol Danvers va devoir embrasser son destin et devenir Captain Marvel, l’un des super-héros les plus puissants de la galaxie, pour sauver la Terre des menacent qui pèsent…

Voici plusieurs mois que Marvel tease sans relâche l’entrée de son nouveau personnage, la toute-puissante Captain Marvel. Une super-héroïne incarné par la brillante Brie Larson, qui porte le patronyme de la maison mère et qui aura son rôle à jouer dans la guerre contre Thanos dans le prochain volet d’Avengers. Mais avant cela, comme tout bon personnage Marvel de premier plan qui se respecte, Captain Marvel doit passer par la case origin story.

La première bande-annonce de Captain Marvel, qui est réalisé par le duo Anna Boden et Ryan Fleck, ne se prive pas pour iconiser à l’extrême Carol Danvers. Grâce à un montage très efficace, le trailer prend alors des airs de montée en puissance, et révèle ici ou là quelques indices quant à sa nature finale. On imagine ainsi que même si les références aux années 90 seront probablement nombreuses (comme promis), avec un premier plan sur un vidéo-club Blockbuster, le vestige d’une époque révolue, le film devrait aussi s’inscrire dans la lignée des Gardiens de la Galaxie. C’est notamment ce que laissent présager certains décors ainsi que les costumes de personnages…

Quoi qu’il en soit, sans trop en dévoiler, cette bande-annonce s’avère très prometteuse. Tout comme le personnage, qui pourrait bien faire souffler sur le MCU un vent de fraîcheur salvateur.

Et si Captain Marvel sera quoi qu’il en soit incontournable, en partie grâce à la présence de la toujours impeccable Brie Larson, il pourra également compter sur un casting bien solide comme on les aime, avec notamment Jude Law, mais aussi Samuel L. Jackson, de retour dans les pompes de Nick Fury, Djimon Hounsou, Gemma Chan, Ben Mendelsohn et Clark Gregg, quant à lui de retour dans le costume de l’agent Coulson…

En salle le 6 mars 2019.

@ Gilles Rolland


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines