Magazine Cinéma

[NEWS] Trailer The Hauting of Hill House

Par Elodie11 @EloFreddy

[NEWS] Trailer The Hauting of Hill House

Après nous avoir comblé avec la mini-série Ghoul, Netflix revient dans l’horreur avec sa toute nouvelle série de 10 épisodes.

The Haunting of the Hill house sera ainsi une réadaptation moderne du roman de Shirley Jackson, publié en 1959. Le livre avait déjà été adapté deux fois sur grand écran. Une première fois en 1964 sous le nom de La Maison du diable, réalisé par Robert Wise, et une deuxième fois en 1999, intitulé Hantise, avec notamment Liam Neeson, Lili Taylor ou encore Catherine Zeta-Jones.

Cette fois-ci, c’est au tour de Mike Flanagan (Hush, Oculus…) de reprendre le flambeau.

Le réalisateur retrouvera son actrice de Jessie, Carla Gugino, et sera entouré entre autre de Michiel Huisman, Timothy Hutton, Elizabeth Reaser et Henry Thomas.

La série sortira sur nos écrans Netflix le 12 octobre 2018. En attendant, un petit aperçu, courage c’est pour bientôt !

Plusieurs frères et sœurs qui, enfants, ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis sont contraints de se retrouver pour faire face à cette tragédie ensemble. La famille doit enfin affronter les fantômes de son passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de traquer Hill House.

Votre dévoué Freddy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elodie11 4826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines