Nombre de pages : 160 pages
Editeur : Pika
Date de sortie : 2 mai 2018
Collection : Pika Seinen
Langue : Français
ISBN-10: 2811640487
ISBN-13: 978-2811640484
Prix Editeur : 7,50€
Disponible sur Liseuse : Oui, à 4,49€ La jambe scellée de Méphistophélès servait en fait à prolonger une existence artificielle ! Johanna, quant à elle, va devoir se lancer dans la bataille pour arrêter une petite fille qui a perdu toute humanité.
Entrez dans le troisième volet d'un récit sombre et merveilleux, entre tabous et retrouvailles, dans le secret d'une immortelle et d'un démon.
Dans ce manga, dont les dessins sont toujours autant magnifiques, nous suivons Docteur Faust, qui est ici une femme. Elle tente de recomposer son démon avec qui elle a fait un pacte, car il a été démantelé par l'Inquisition. Bien évidemment, ces derniers sont toujours à lui mettre des bâtons dans les roues.
Dans ce tome, il ne manque plus qu'à Faust trois membres pour pouvoir reconstituer son démon. Nous en découvrons également beaucoup plus sur son passé et j'ai franchement apprécié en savoir plus sur elle. On découvre son associé, ainsi que la personne qui l'a aidée à créer Nico, son homunculus. C'est d'ailleurs une créatrice assez puissante et on rencontre également avec un autre démon, qui n'est en pacte avec elle mais qui la suit depuis des années même sans pacte. C'est la première fois que l'on rencontre un autre démon dans cette histoire et c'est vraiment très intéressant. On en sait également enfin un peu plus sur ses expérimentations et sur ce qui a fait qu'elle a pactisé avec Méphisto.
J'ai vraiment trouvé que l'histoire s'est beaucoup étoffé dans ce tome, c'est de plus en plus captivant et convaincant. J'ai vraiment très hâte de savoir le dénouement de toute cette histoire, il ne reste plus que deux tomes, c'est bientôt la fin !