Magazine Côté Femmes

Quelques points

Publié le 24 septembre 2018 par Tatiana @Mme_Oui
de retour, je sais que je t'avais dit que je viendrais plus souvent ici. oui je l'avais dit. pourtant, je ne l'ai pas fait ou vraiment de courte durée. il faut dire que nous avons instauré depuis la rentrée un nouveau rythme plus soutenu et j'ai beaucoup de mal à m'y faire. peut-être parce qu'il n'est pas bon mais hélas nous ne pouvons le changer. c'est celui qui fait que lily prune n'est pas en retard à l'école. et je n'ai pas envie de me réveiller encore plus tôt. il faut dire aussi que la fin des vacances n'a pas été reposante du tout avec quinze qui était au plus mal et lily prune malade.
Quelques pointsQuelques points
cela va faire un an que nous sommes dans l'appartement. un an et nous avons encore des cartons. un an et encore des travaux à faire. nous avons enfin pris le temps nécessaire pour retirer le papier peint trop moche de notre chambre. elle n'est pas terminée puisque nous devons encore ranger et aménager une partie mais la peinture est belle. j'adore ce bleu côté lit. du coup pendant quelques semaines, nous avons camper dans le salon. c'est ça de travailler et faire des travaux en même temps, cela prend plus de temps. 
quant à lily prune, elle se plait vraiment dans son école et au centre de loisirs. elle est vraiment heureuse même si parfois elle a du mal à nous lâcher le matin. cela viendra. alors ce matin, on s'est dessiné un cœur sur le poignet, on a fait un bisou au cœur.
avec tout ça, j'en ai même oublié mes trente ans alors que j'ai une joie immense de les fêter. rien prévu pour le moment. 
aujourd'hui, je ne vais pas te promettre quoi que ce soit. j'essayerai de passer.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog