Magazine Cuisine

Mamiche

Par Universgourmet
MamicheMamicheMamicheMamicheMamicheMamicheMamicheMamicheMamicheMamiche

Mamiche, c'est une boulangerie de quartier situé dans le 9e arrondissement au 45 rue Condorcet, à Paris. Cette boulangerie de quartier propose du pain, des petits gâteaux ainsi que des viennoiseries et brioches maison. Le tout à l'air délicieux !

Pour un samedi à 15h, on attend notre tour dans la file d'attente. Il y a du monde, on s'en doutait. Il y a du choix, beaucoup de choix. On a même du mal à se décider.

Nous commandons un cookie chocolat fleur de sel, un brownie au chocolat et noisette, un beignet au nutella ainsi qu'un financier à la noisette. Pour le petit déjeuner, on se laisse tenter par une babka, une brioche tressée au chocolat.

Tous les gâteaux de Mamiche sont sensationnels. Le cookie est fondant, pas trop gras et la pointe de sel apporte un petit plus pas négligeable. Le beignet au nutella est parfait (d'habitude les beignets sont gras et écœurant), le brownie est parfaitement chocolaté et fondant. Tant qu'au financier à la noisette, il est surmonté d'une crème praliné craquante et d'une noisette. Miam ! On a l'eau à la bouche.

<h5>Adresses complémentaires :</h5>
Adresse : Mamiche, 45 rue Condorcet, 75009 Paris
Prix : environ 2.90€ les gâteaux, 7,50€ le babka
Site web


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Universgourmet 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte