Magazine Autres sports

Electricité et écologie

Publié le 25 septembre 2018 par Philippe Laurent

Écologistes (soit disant...) ou pas, essayez de comprendre ce qu'est le coûteux et mortel enfumage que nous vivons depuis plus de 30 ans maintenant. Beaucoup de gens, de plus en plus nombreux je le crois, semblent ne pas savoir ... ou préfèrent en tirer le maximum d'argent, voire de reconnaissance.(en inventant, créant, vendant, toutes sortes de produits apparemment "géniaux". Les start-ups se multiplient, parfois (souvent ? ) en contradiction avec leurs buts affichés ...)

Informez-vous sérieusement, voyez des médecins, des universitaires, des scientifiques ... et demandez-leur ce qu'ils voient de faux dans ce qui est dénoncé ci-dessous par un brillant ami ; qu'ils vous l'expliquent ! Pour ma part, j'essaie de le faire depuis bien longtemps déjà ... Triste et terrible réalité, voyez ci-dessous.

Certes l'objectif premier de celui-ci n'est pas de faire des choix d'énergies, mais vous saurez trouver ce qui m'amène depuis près de 20 ans à y dénoncer, "au passage", la catastrophe qui résulte de choix "curieux" car basés sur des réalités complètement éloignées de l'état des connaissances tant théoriques que pratiques actuelles.

Les écologistes: il en fallait ... un peu. Mais d'autres ont fait de leurs vœux des soit disant réalités : impossibles à atteindre en moins d'un siècle peut-être, puisque les espoirs scientifiques et/ou techniques se révèlent très difficiles à atteindre, ce qui était pourtant facile à deviner, par les gens instruits et de bonne foi ... Mais il est apparu beaucoup plus rentable à certains de "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! " Mais beaucoup de gens dans le monde en meurent déjà, plus encore en souffrent ... Comment souhaiter bonne chance à ce monde devenu un monde de menteurs et illusionnistes, ou tout semble fait pour vendre et rendre fou les gens?

Bon week-end ... au vert. Mais lisez ci-dessous, un ami ingénieur et aussi "sciences-po", en me transmettant ce document, a voulu calmer mon désespoir. Merci à tous, maintenant agissez, SVP !

Electricité et écologie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philippe Laurent 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines