Magazine Culture

Passionnels rendez-vous Partie 1 de Beth Kery

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Passionnels rendez-vous Partie 1 de Beth Kery

Poche: 320 pages
Editeur : J'ai lu
Date de publication : 5 septembre 2018
Collection : Illicit'
Langue : Français
ISBN-10: 2290168556
ISBN-13: 978-2290168554
Prix de l'éditeur : 7,40 €
Disponible sur liseuse : Oui - 5,99 € //

Alice Reed vient d'être recrutée pour encadrer des adolescents au prestigieux Camp Durand, dont le propriétaire n'est autre que Dylan Fall. Pourquoi ce dernier l'a-t-il engagée, elle ? Alice l'ignore. Une chose est sûre : lorsqu'elle rencontre le séduisant P-DG, l'attirance est immédiate. Comment résister à son regard de braise et à ses avances ? Impossible. Alice succombe et découvre à son côté, nuit après nuit, dès que le camp est endormi, les plaisirs d'une passion charnelle. Or, si expérimenté et aimant soit Dylan, elle devine en lui un être tourmenté qu'il lui tarde de percer à jour...

Cette première partie d'histoire me laisse un goût d'inachevé. Le décor qui est planté est alléchant, mais ça manque de progression.

Alice Reed passe un entretien directement avec le PDG de l'entreprise Durand, Dylan Fall, afin de pouvoir être recrutée pour le camp Durand. Ce serait une opportunité exceptionnelle pour cette jeune femme qui a dû se battre pour en arriver à ce niveau, ayant connu une enfance difficile.

Arrivée au camp quelques semaines plus tard, Alice doit se mêler aux autres moniteurs choisis. C'est compliqué pour elle qui n'a de cesse de se fondre dans la masse, elle a l'impression de faire tâche. Son malaise s'accentue quand elle est en présence de Dylan Fall, le pdg. Lors de son entretien, elle a ressenti une attirance flagrante, mais elle l'imaginait à sens unique. Or dès le premier soir, ils ne peuvent s'empêcher de tomber dans les bras l'un de l'autre. Cette relation pourrait et aurait dû n'être que passagère, mais ce n'est pas la volonté de Dylan. Ce trentenaire, dirigeant l'une des plus grosses entreprises américaines et qui peut attirer les plus belles femmes du monde semble hypnotisé par Alice. Il adopte dès le départ une attitude très protectrice.

L'histoire que nous propose l'auteur est intéressante, mais j'aurais aimé qu'elle soit plus creusée. Le départ nous réservait le traitement de plusieurs thèmes comme l'intégration dans un milieu différent, l'adaptation, etc... mais ces thèmes sont rapidement délaissés pour laisser place à des scènes érotiques relativement longues. Certes je ne me plains pas de pouvoir lire des scènes très bien décrites mais à mon goût elles prennent trop de place dans l'histoire. J'aurais aimé pouvoir f aire plus connaissance avec nos personnages principaux, de prime abord. Alice a eu une jeunesse compliquée dans un des quartiers les plus dangereux de Chicago. Comment s'en est-elle sortie pour en arriver là ? Dylan, lui, paraît très énigmatique et semble cacher beaucoup de secrets. Quant aux personnages secondaires, leur traitement manque également de profondeur.

En résumé, je suis un peu déçue par ce texte, mais j'attends par conséquent beaucoup du tome 2.

Passionnels rendez-vous Partie 1 de Beth Kery


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines