Le Paris Saint-Germain est encore sous le feu des projecteurs tandis qu'un transfert se négocie à l'ombre des regards...
C'est un feuilleton qui dure maintenant depuis des mois et qui ne semble pas près d'aboutir.
Les négociations sont en effet toujours au point mort. Adrien Rabiot et son entourage viennent de refuser une nouvelle offre de prolongation de contrat émise par le PSG. Celle-ci se rapprochait pourtant de près des exigences formulées par le milieu de terrain français puisque Nasser Al-Khelaïfi offrait 9 millions d'euros par an à son joueur.
Mais voilà, le clan Rabiot n'en démord pas. Ces derniers réclament 10 millions d'euros annuel et surtout, ne souhaitent pas signer un bail d'une durée excédant trois ans.
Or, Paris veut à tout prix éviter de se retrouver deux ans plus tard avec le même problème sur les bras. Résultat: aucune solution n'a encore été trouvée, et Adrien Rabiot sera toujours libre de partir en juin 2019.
Une situation terrible pour le club de la capitale mais qui réjouit le FC Barcelone.
Selon le Mundo Deportivo, des émissaires catalans se sont rendus hier au Parc des Princes. L'occasion pour eux de rencontrer une nouvelle fois les représentants du joueur mais également d'observer celui qu'ils espèrent être leur future recrue.
Toujours selon la même source, les dirigeants barcelonais auraient demandé à l'agent du milieu parisien de ne pas céder à la pression de Nasser Al-Khelaïfi.
Le président parisien est donc dans l'impasse. Et plus le temps passe, et plus le dossier Rabiot se complexifie et devient plus urgent. Un scénario qui fait le jeu du Barça. Un départ paraît alors plus que jamais d'actualité...
L’article Un gros transfert très proche d’aboutir à Paris ? est apparu en premier sur ParisChampions.