Magazine Sport

PSG-OL : Nasser très fier de son coach, ses joueurs et des supporters !

Publié le 08 octobre 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Hier soir, le PSG s'est largement imposé lors du choc contre l'Olympique Lyonnais sur le score de 5-0 en clôture de la 9ème journée de Ligue 1. Une large victoire qui a ravi le président du club, Nasser Al-Khelaifi :

Je suis très fier de mes joueurs, de mon coach et de mon staff. Et de nos supporters. Ça a été une magnifique soirée pour nous. On a fait un grand score et on est vraiment très fiers. Mbappé ? Avant le match, je lui ai dis que c’était sa soirée. Il a finalement planté quatre buts. C’est pas mal. Il aurait pu marquer plus, mais je suis très fier de lui. Seuls les plus grands joueurs réussissent cela. Le Ballon d’Or ? On a plusieurs joueurs qui peuvent le gagner. Ca va lui donner de l’énergie. La première période a été difficile, mais la seconde on l’a dominée. C’était un grand match. J’espère qu’on va continuer, car on n’a rien gagné pour le moment. Mais on a fait un grand pas.

Au top !

L’article PSG-OL : Nasser très fier de son coach, ses joueurs et des supporters ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine