Magazine Culture

Mon avis sur la délicieuse comédie romantique Love Yours sincerely de Sara Ney et Meghan Quinn

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur la délicieuse comédie romantique Love Yours sincerely de Sara Ney et Meghan QuinnCher Monsieur ... ** rayez cette mention inutile** non, trop formel. Hey salut chérubin * rayez * non, trop brut. À qui de droit, divulgation complète; Avant de passer à ce courriel, j'aimerais que l'on sache que j'ai consommé une quantité suffisante de boissons alcoolisées pour m'enivrer ce soir. Trois margaritas, deux shots et une bière parce que c'était gratuit. Je pense qu'il est important d'être ouvert et honnête avec vos collègues, n'est-ce pas? Donc, je suis honnête. Bourrée mais honnête. Ou juste ivre de désir? Vous décidez. Je vous aime tellement que cela trouble mon jugement et me fait faire des choses que je ne ferais jamais sobre. Comme écrire cette lettre. J'ai un béguin d'adolescente sans espoir, stupide pour vous quand vous êtes la dernière personne sur terre à laquelle dont je devrais être en train de tomber amoureuse. Saviez-vous que les gens du bureau vous appellent un sadique? Un égocentrique. Un con insensible et arrogant. Votre aboiement est pire que votre morsure et vous ne me faites pas peur. Le fait est que j'adorerais mordre votre peau nue pendant que nous ne porterions rien d'autre que des draps. Pour une fois, je veux que tu me regardes comme plusieurs de tes employés. Et tant que nous sommes honnêtes, ce costume bleu marine que vous portez? Avec la chemise blanche croustillante? Cela me donne vraiment envie de desserrer votre cravate et de vous montrer qui est le patron. Bisous, cordialement
Date de sortie : 9 octobre 2018
Editeur : Amazon
Prix: 3.44 euros
Pages : 273 pages
Note : Mon avis sur la délicieuse comédie romantique Love Yours sincerely de Sara Ney et Meghan Quinn
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Danielle de Inkslinger PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.
Mon avis : J'ai déjà lu des romans en VO de Sara Ney et des romans de Meghan Quinn donc j'avais très envie de découvrir un roman où les deux plumes seraient associées. Je savais que j'allais passer un bon moment de détente et que j'allais rire des péripéties de nos héros. Le résumé donne le ton et je dois aussi vous avouer que voir Fabian Castro en couverture est toujours un régal.
Rome Blackburn est le patron de Roam Inc et avec lui on ne plaisante pas. Il règne en maître sur son entreprise et inspire la peur sur tous ses employés. C'est simple dès qu'il entre dans une pièce, le silence se fait et il ne s'agit pas de se faire remarquer. Il nous apparaît donc dans un premier temps inhumain car il ne s'adresse à eux qu'en leur aboyant dessus et en les méprisant . Dès qu'il décide de renvoyer quelqu'un , ce dernier prend ses affaires et disparaît immédiatement. Ce personnage m'a bien fait rire car il ne semble jamais heureux et n'a pas un moment pour décompresser. Il se lève, vit , pense et se couche en n'ayant qu'une seule idée en tête : son travail. Sa vie se résume donc à sa réussite qu'il a déjà atteint mais dont il ne semble pas satisfait. Cette morosité se répercute donc sur ses employés qui ne donnent pas le meilleur d'eux même.
Imaginez donc sa rage et son choc quand il reçoit un mail d'une de ses employés qui lui avoue avoir succomber à son charme et qui ne rêve que d'une seule chose : le culbuter. Le choc est d'autant plus risible que ça le déstabilise complètement mais pour autant il va entrer dans le jeu. Au départ, il veut clairement trouver l'identité de cet individu qui a osé défier les règles mais petit à petit on le sent se détendre et s'amuser de ces échanges . Il va nous apparaître donc avec un côté plus joueur d'autant plus que son meilleur ami Hunter ne va pas y aller de main morte et se moquer de lui et de sa rigidité. Cela donne lui à des scènes cocasse qu'on est pas prêt d'oublier. Saura t-elle découvrir l'identité de cet admirateur secret? Saura t-il voir au delà de son travail?
Peyton Lêvêque est une jeune femme qui va décider de partir de Roam Inc non pas parce qu'elle n'aime pas son métier mais parce qu'elle veut voler de ses propres ailes et travailler dans une branche qui lui plaît. Travailler pour les réseaux sociaux c'est bien mais ses idées pour les campagnes publicitaires sont très bien aussi . Il faudrait simplement que Mr Blackburn enlève ses oeillères et puisse enfin la voir. Malheureusement elle est complètement transparente au yeux de son boss pour son plus grand désarroi. Elle aurait donc aimé travailler pour lui en free lance pour lui mais tenter de lui faire entendre raison est plus dur que d'entamer un dialogue avec une porte de prison. Elle n'a donc plus rien à perdre et décompte les jours qu'il lui reste à travailler.
Lors d'une soirée plus qu'arrosée, elle va se laisser aller à son grain de folie et oser lui ouvrir son coeur . Elle en viendrait presque à le regretter si elle ne prenait pas un malin plaisir à le pousser dans ses retranchements. Le duo Peyton / Rome pourrait être explosif s'il savait lâcher du leste et si elle osait affronter ce dragon à visage découvert. Heureusement , elle peut compter sur ses amies Vivian , Genevieve ou Kimberley pour l'épauler et la faire rire quand le doute s'installe. Pourra t-elle atteindre l'objectif qu'elle s'est fixée? Osera t-elle affronter l'objet de ses désirs?
Bref, si vous voulez passer un bon moment de détente en lisant une comédie romantique en VO, alors vous allez vous régaler avec Love Sincerely Yours. On rit, on s'amuse et on a aussi de la tension sensuelle qui monte au fur et à mesure. J'ai hâte de découvrir l'histoire d'Hunter car cela nous promet de sacrés moments fun et sarcastiques.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines