Magazine Culture

#Dilili nouveau film de Michel Ocelot et My Urban Experience lancent en exclusivité une visite guidée des décors du film !

Publié le 10 octobre 2018 par Philippe Vimard @cotentinweb

Dilili à Paris, le nouveau film de Michel Ocelot et My Urban Experience lancent en exclusivité une visite guidée des décors du film qui retrace l'aventure de la jeune fille dans la capitale

A l'occasion de la sortie du film '' Dilili à Paris '' de Michel Ocelot ce mercredi 10 octobre, My Urban Experience, centre de productions d'excursions insolites, lancera en exclusivité dès samedi 20 octobre un parcours retraçant les monuments les plus emblématiques du film. Cette visite guidée accessible dès 6 ans est proposée en partenariat avec Nord-Ouest Films, la société de production de Dilili à Paris.

Suivre à la trace le parcours fantastique de Dilili à Paris. Pour faire vivre le nouveau film de Michel Ocelot (Kirikou, Azur et Asmar, Princes et Princesses) au-delà des salles de projection, My Urban Experience va mettre en place à partir de samedi 20 octobre une balade pédestre exclusive entre l'Opéra et le Jardin des Tuileries.

Accessible dès l'âge de six ans, la balade permettra aux visiteurs, accompagnés par un guide de My Urban Experience, de revenir sur tous les endroits emblématiques du film et sur cette période si particulière de la Belle Époque. " Au-delà des différents lieux du parcours, le guide évoquera également d'autres sites célèbres comme la Tour Eiffel, les Grands Boulevards, la maison de la Comtesse, etc.

19€ par adulte, 9€50 par enfant de moins de 12 ans

1h30 pour 2,5 km parcourus

#Dilili nouveau film de Michel Ocelot et My Urban Experience lancent en exclusivité une visite guidée des décors du film !

20 participants maximums

" Dès que nous avons eu le scénario du film Dilili il y a deux ans, nous sommes dits
avec la production Nord-Ouest et avec le distributeur Mars films qu'il avait quelque chose à faire de physique autour du parcours de l'enfant. Grâce à My Urban Experience,les participants vont avoir le plaisir de revoir les décors du film et de prolonger l'expérience qu'ils auront vécu au cinéma "

Olivier Geslin, Responsable marketing audiovisuel de l'agence Mercredi

" Nous nous réjouissons de transmettre de nombreuses anecdotes et petits secrets relatifs au film grâce à cet aller-retour dans le temps. Nous sommes fidèles à notre concept de culturetainment, petits et grands vont apprendre en s'amusant "

Jean-Baptiste Delsuc, Fondateur de My Urban Experience

Dans le Paris de la Belle Époque, en compagnie d'un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle va d'aventure en aventure à travers la ville prestigieuse, rencontrant des hommes et des femmes extraordinaires, qui l'aident, et des méchants, qui sévissent dans l'ombre. Les deux amis feront triompher la lumière, la liberté et la joie de vivre ensemble.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 2469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines