Après un mercato estival plus que décevant, les dirigeants du PSG souhaiteraient se rattraper en janvier. Et c'est mal parti...
La recherche d'un milieu de terrain de qualité est visiblement plus ardue que prévu.
En effet, durant tout l'été, Thomas Tuchel a mis la pression à sa direction pour qu'un grand nom vienne garnir l'entre jeu parisien et le renforcer. Paul Pogba, N'Golo Kante, Lobotka, ont longtemps été pressentis pour rejoindre la capitale. Finalement aucun d'entre eux n'a cédé aux appels répétés des rouges et bleus.
Des échecs en cascade auxquels voulait mettre un terme Antero Henrique. Et il semblait avoir réussi.
Pour la presse brésilienne, l'arrivée de Lucas Paquetà au PSG était quasi actée. Il devait ainsi rejoindre la grande famille brésilienne du club. Mais la donne aurait subitement changé...
La faute à Leonardo. L'ancien directeur sportif parisien aujourd'hui au Milan AC aurait convaincu le jeune milieu de terrain offensif brésilien de snober Antero Henrique pour grossir les rangs nerrazzuri dès cet hiver.
Les médias Globo Esporte et la chaîne de télévision Rafla Mengo, assurent de concert que la pépite du Flamengo va plutôt rejoindre l'écurie milanaise en janvier. Son club aurait accepté l'offre de 35 millions formulée par les italiens.
Reste à savoir maintenant si Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi, vont parvenir à rattraper le coup. Rien n'est moins sûr.
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Incroyable retournement de situation pour un transfert chaud du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.